Excel : Base de donnée avec scrollbar excel

Mettita -  
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour mon travail je dois mettre en place un document dans lequel les réponses à un questionnaire sont insérées et sauvegardées. Il s'agit donc d'une base de donnée. Cependant, pour des raisons que je ne détaillerais pas, je suis dans l'incapacité de la créer dans ACCESS, je me penche donc sur Excel et son VBA...

L'idée est d'avoir une page où l'on saisie les données. En appuyant sur "Enregistrer", l'ensemble des données sont sauvegardées sur la page suivante qui est l'historique. Chaque fiche possède un numéro. J'ai créé une scrollbar dans l'historique qui permet de visionner l'ensemble des numéros de fiche.
Par contre mon problème est de relier les données au numéro correspondant. Que le numéro 1 possède ses données propres, que lorsqu'on clique pour voir la deuxième il y en ai d'autres liées uniquement au chiffre 2, etc... Que donc le simple fait de modifier la scrollbar ne modifie pas uniquement son compteur mais l'ensemble des données.

Je l'avais déjà fait il y a longtemps mais j'ai tout oublié... Si vous pouviez m'aider merci !

A voir également:

2 réponses

Mytå Messages postés 4246 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   954

Salut le forum

Tu relies la valeur de ta Srollbar à une cellule,

tu utilises la valeur de cette cellule pour effectuer

une RECHERCHEV sur ta base.

Mytå
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Un exemple d'utilisation de RECHERCHEV : https://www.cjoint.com/?jddpW6ov4e
0