Probleme avec recover my fies

teambeyouran Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rourou -
voila j'ai par ereur formaté mon pc avec pas mal de photo importante pour mes etudes et apres avoir essayé plusieurs programe gratuit recover my files est le seul a me trouver pas mal de photos que je cherche hors quand je le passe sur usb ou carte il me met la taille de la photos a 1 ko et impossible de l'ouvrir et quand je veu les passer par mon reseau il me marque " it appears you have selected a net path to save yor recovred files. you must any 3MAP"any network drives prior to saving files to a network.this is to protect the drive you are recovering files from and prevent your valuable data being overwritten.to "Map" a network drive run explorer and select the toll menu
voila et comme je suis une bille en anglais est se que quelqun peut il me donner la marche a suivre?
merci d'avnce
A voir également:

2 réponses

teambeyouran Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne ne peut m'aider
0
rourou

Bonjour,

J'ai besoin d'un user name et lecence key du logiciel Recovry My Files, j'ai perdu toutes mes données..

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour votre aide..
0