Comment désactiver touchpad
Frédéric
-
mapi -
mapi -
Bonjour,
je chercher à désactiver le touchpad sur un portable Gericom ego.
Il m'arrive souvent de l'effleurer par mégarde quand je tape un texte et je perds toutes les info rentrées. Je préfére de loin utiliser une souris.
J'aimerais connaître la procédure.
Merci
Frédéric
je chercher à désactiver le touchpad sur un portable Gericom ego.
Il m'arrive souvent de l'effleurer par mégarde quand je tape un texte et je perds toutes les info rentrées. Je préfére de loin utiliser une souris.
J'aimerais connaître la procédure.
Merci
Frédéric
A voir également:
- Comment désactiver touchpad
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Touchpad désactivé - Guide
- Touchpad - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Desactiver uac - Guide
9 réponses
Merci les gars, j'avais le mm probleme, je voulais desactiver le touchpad et j'ai reussi, c'est bien "Fn" et "F8" chez moi aussi. Merci les gars! ;)
mapi
fn + F7 ici
bonjour, j'ai un packard bell easynote depuis 7 mois et mon touchpad ne fonctionne plus et j'ai essayer les differentes combinaisons proposer et rien ne fonctionne ...que puis-je faire de plus?...merci de votre aide
J'ai un sony vaio et j'ai des problmes avec le touchpad, j'aimerais donc le désactiver.
Merci de vos conseils.
Merci de vos conseils.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai un acer et c'est Fn + F7
Pour info sur la touche F7 un petit rectangle avec un doigt est dessiner pour nous faire comprendre qu'il s'agit du touchpad
Bonne journée à tous !
Pour info sur la touche F7 un petit rectangle avec un doigt est dessiner pour nous faire comprendre qu'il s'agit du touchpad
Bonne journée à tous !
bonjour, j'ai un parkard belle easynote et je n'arrive pas a activer mon touchpad :s quelqu un peut m'aider SVP ! merci