Dupliquer 1 DD avec northon ghost
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous.
Mon dd possède des secteurs défectueux et je ne veux pas prendre de risques.
Il possède 2 partitions
1=vista
2=seven
Pour un total de 500gb.
Je voudrais savoir si il est possible de tout copier toutes les données (y compris les 2 partitions) grâce au logiciel northon ghost et de les transférer dans un nouveau disque dur de 1to?
Encore une chose, les secteurs défectueux n'iront pas contaminer le nouveau dd si c'est possible?
Merci encore..
Mon dd possède des secteurs défectueux et je ne veux pas prendre de risques.
Il possède 2 partitions
1=vista
2=seven
Pour un total de 500gb.
Je voudrais savoir si il est possible de tout copier toutes les données (y compris les 2 partitions) grâce au logiciel northon ghost et de les transférer dans un nouveau disque dur de 1to?
Encore une chose, les secteurs défectueux n'iront pas contaminer le nouveau dd si c'est possible?
Merci encore..
A voir également:
- Dupliquer 1 DD avec northon ghost
- Dupliquer ecran - Guide
- Dupliquer whatsapp - Guide
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Dupliquer disque dur - Guide
- Dupliquer un mail outlook - Accueil - Mail
Si tu marques toi-même le sujet comme résolu, il faut s'attendre à ne pas avoir de réponse, de même qu'en postant à minuit la veille d'un rentrée scolaire, il y a des chances pour que la question plonge dans le profondeurs des questions sans réponses avant que quelqu'un ne la voie.
Il suffit dans ce cas de faire un petit "Up" pour la faire remonter.
A voir: Conseils d'écriture d'un message
Lorsque des utilisateurs répondent à votre message, il vous suffit de répondre à votre propre message pour continuer la discussion. Il vous est même possible de répondre à votre propre message au bout de plusieurs heures pour le faire remonter à la surface. Pour autant, n'exigez pas de réponse immédiate des autres utilisateurs, il s'agit une fois de plus de personnes volontaires et bénévoles, n'ayant pas forcément la réponse à votre problème.