Bureau sans icone

Fermé
gengis - 9 nov. 2005 à 13:26
 Clarisse - 20 déc. 2011 à 22:31
Plus d'icones sur le bureau au démarrage.
RESOLU: malware antiav.
detecté et éradiqué par Norton avec le fichier des signatures du 4/11 !!!
Pour avoir la main, soit faire un démarrage sans echec, soit relancer explorer.exe avec le gestionnaire de taches (ctl, alt, supp et nelle application).
Retirer antiav_exe.exe de "démarrage" (executer, msconfig). Charger un fichier de signatures du jour, et analyser le DD.

2 réponses

proviste Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 18
10 déc. 2009 à 19:07
Bonsoir
sous xp, moi aussi j'ai un bureau vide (tous les icones ont disparu, la barre de tache aussi (j'ai utilisé teamviewer).
j' ai vu dans d'autres post qu' il fallait copier le fichier explorer.exe .
seulement mon autre pc est sous vista.
comment faire pour recuperer explorer.exe.
merci de vos réponses.
proviste.alain
1
rbn93 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008
5 sept. 2008 à 21:18
merci beaucoup gengis j ai eassié comme ta dit ca marche mec merci enfaite il faut juste ouvrir gestionnaire de taches et nouvelle tache apres il faut mettre explorer.exe etpuis il faut juste clicé sur ok voila essaié sa ca marche :)
0
nn moi sa mouvre juste mé document
0
slt...suis a une decharge de batterie plus moyen d'avoir l'affiche bureau intégrale..page noir ...grace a ton systeme manipulation j' retrouver a nouveau le bureau...merci beaucoup....cdlt
0
Malgré avoir effectuer cette manipulation, un message s'affiche m'indiquant que c'est impossible car " Browseui.dll " est introuvable et que seule sa réinstallation pourrait y remédier. Quelqu'un peut-il m'aider, :$ Merci, merci beaucoup. :)
0