Probleme de gravure ps2
sebastienfa
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
c-c-salem Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
c-c-salem Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
je grave mes jeux ps2 avec mon graveur dvd et ma ps2 ne les lis pas pourtant la gravure se passe bien.
pour info : je les gravez anciennement avec un graveur simple couche et cela fonctionne bien mais il est tombé en panne. j'ai racheté un graveur dvd double couche nu tech et ca ne fonctionne plus. serais-ce a cause du double couche. est ce que quelqu'un a déja réussi une gravure de jeu ps2 avec un double couche???
merci d'avance
je grave mes jeux ps2 avec mon graveur dvd et ma ps2 ne les lis pas pourtant la gravure se passe bien.
pour info : je les gravez anciennement avec un graveur simple couche et cela fonctionne bien mais il est tombé en panne. j'ai racheté un graveur dvd double couche nu tech et ca ne fonctionne plus. serais-ce a cause du double couche. est ce que quelqu'un a déja réussi une gravure de jeu ps2 avec un double couche???
merci d'avance
A voir également:
- Probleme de gravure ps2
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
- Code de gta san andreas ps2 chien ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Salut,
Tout d'abord, que l'on mette les choses au point : Avant de copier un disque, tu t'assures d'en avoir acheté l'original !
Ensuite, il faut que tu décrypte le DVD :
http://www.superfamishop.com/graver_dvd_ps2.php
Tout d'abord, que l'on mette les choses au point : Avant de copier un disque, tu t'assures d'en avoir acheté l'original !
Ensuite, il faut que tu décrypte le DVD :
http://www.superfamishop.com/graver_dvd_ps2.php
Bonjour,
la swap magic 3.6 plus lis bien les jeux télécharger ?
je l avais fait une fois mais sa ne marche plus
la swap magic 3.6 plus lis bien les jeux télécharger ?
je l avais fait une fois mais sa ne marche plus
moi aussi j'ai télécharger un jeux ps2 pare internet je l'ais graver sure un cd dvd comme les autre cd ps2 que je pocede mais ce dernier ne marche pas j'ai esseer au moi 4 jeux défirent et avec le format demander sa marche pas
mais moi je sais qu'il existe une solution parce-que je l'ais esser avce un jeux de taille moiene sure un cd normale ensuite je l'ais esser il marche normale et le format du fichier et rester comme je lé télécharger sure internet un format iso
svp est que vous avais la solusse des gros jeux
mais moi je sais qu'il existe une solution parce-que je l'ais esser avce un jeux de taille moiene sure un cd normale ensuite je l'ais esser il marche normale et le format du fichier et rester comme je lé télécharger sure internet un format iso
svp est que vous avais la solusse des gros jeux