AdresseIP de PS3 et de PC
SAVdesordis
Messages postés
6
Statut
Membre
-
SAVdesordis Messages postés 6 Statut Membre -
SAVdesordis Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour ceci est vraiment un message de détresse étant donné que j'ai parcouru pas mal de forums mais mon problème reste irrésolu .
Donc la connexion entre ma ps3 et mon pc ne se fat plu, je l'ai su a cause du message "l'attente de l'adresse ip s'est écoulé".
Je voudais savoir comment faire pour faire qu l'adresse IP de ma ps3 et de mon pc soient compatibles.
Bon vous avez du remarquer que je ne suis absolument pas calé en informatique et peut etre aussi pour ça que je suis.
Escusez mo iet surtout corrigez moi si je dis des bétises :)
Infos: J'ai une connexion par câbleet je suis chez orange wanadoo
Sur ceux, merci de vos réponses ;)
Donc la connexion entre ma ps3 et mon pc ne se fat plu, je l'ai su a cause du message "l'attente de l'adresse ip s'est écoulé".
Je voudais savoir comment faire pour faire qu l'adresse IP de ma ps3 et de mon pc soient compatibles.
Bon vous avez du remarquer que je ne suis absolument pas calé en informatique et peut etre aussi pour ça que je suis.
Escusez mo iet surtout corrigez moi si je dis des bétises :)
Infos: J'ai une connexion par câbleet je suis chez orange wanadoo
Sur ceux, merci de vos réponses ;)
A voir également:
- AdresseIP de PS3 et de PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Il suffit que tu relies ton PC et ta PS3 sur ton routeur/livebox ( normalement tu devrais avoir plusieurs ports Ethernet) .
Ensuite vérifie dans la configuration réseau de ta PS3 que tu as bien laissé tout en automatique.
Pareil pour ton PC ( si tu as seven ou vista Centre de réseau > Connexion réseau local > voir le statut > Propriétés > Double click sur TCP/IP V4 > tu mets en automatique)
Normalement avec ça tout devrait fonctionner ;)
Ensuite vérifie dans la configuration réseau de ta PS3 que tu as bien laissé tout en automatique.
Pareil pour ton PC ( si tu as seven ou vista Centre de réseau > Connexion réseau local > voir le statut > Propriétés > Double click sur TCP/IP V4 > tu mets en automatique)
Normalement avec ça tout devrait fonctionner ;)
Tout d'abord merci , de ta réponse, alors pour le coté ps3 je suis ok mais par contre sur le coté PC je ne comprends pas tout, pourrais tu m'expliquer d'avantage la manipulation ..
Merci Bonne nuit
Merci Bonne nuit
Petite précision quand même vérifie que tu as accès au net avec ta PS3 avant de faire la manip . Ceci voudrait dire que ta livebox/routeur n'est pas en DHCP .
Ensuite
Ouvre ton Centre de partage et réseau
Puis suis point par point:
http://images.ncgamers.net/thumbs/d11289f8bdd5847df4ce2835d366a806.jpg
Attention car sur les deux derniers points fait bien attention de noter les informations avant de changer si tu dois revenir en arrière ça sera plus simple, de plus si tu dois modifier la PS3 ça sera plus simple.
Enjoy
Ensuite
Ouvre ton Centre de partage et réseau
Puis suis point par point:
http://images.ncgamers.net/thumbs/d11289f8bdd5847df4ce2835d366a806.jpg
Attention car sur les deux derniers points fait bien attention de noter les informations avant de changer si tu dois revenir en arrière ça sera plus simple, de plus si tu dois modifier la PS3 ça sera plus simple.
Enjoy