Comment créé un nom de domaine
toufik638
-
brupala Messages postés 115330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J’ais réseaux et je veux faire une intranet en locale dans mens réseaux ,j’ais un serveur avec Windows 2000 serveur , mens site intranet et développer par PHP alors j’ais installer easyphp au serveur ,et j’ais mi mens site intranet dans la racine www , jusqu'à la ya pas de problème parce que je peux accéder depuis un autre poste client de réseaux au site intranet par le lien : http://serveur/intranet/index.php , mais … se que je veux c’est que je peux acceder a men site intranet par une adresse , comme WWW.INTRANET.COM , c’est a dir je veux créé un nom de domaine en locale pour mens site intranet , et je c’est pas comment faire ça .
Aide moi a créé un nom de domaine sur mens serveur .
Merci beaucoup d’avance .
J’ais réseaux et je veux faire une intranet en locale dans mens réseaux ,j’ais un serveur avec Windows 2000 serveur , mens site intranet et développer par PHP alors j’ais installer easyphp au serveur ,et j’ais mi mens site intranet dans la racine www , jusqu'à la ya pas de problème parce que je peux accéder depuis un autre poste client de réseaux au site intranet par le lien : http://serveur/intranet/index.php , mais … se que je veux c’est que je peux acceder a men site intranet par une adresse , comme WWW.INTRANET.COM , c’est a dir je veux créé un nom de domaine en locale pour mens site intranet , et je c’est pas comment faire ça .
Aide moi a créé un nom de domaine sur mens serveur .
Merci beaucoup d’avance .
A voir également:
- Comment créé un nom de domaine
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment cree un compte google - Guide
- Comment cree un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment creer un organigramme - Guide
5 réponses
tu remplis ton fichier hosts si tu n'as pas de dns:
%windir%\system32\drivers\etc\hosts
%windir%\system32\drivers\etc\hosts
Yoan
Messages postés
11905
Statut
Modérateur
2 332
désolé, j'étais en train d'écrire ;)
Salut,
il faut utiliser le DNS, je ne suis pas un as dans ce domaine donc je ne pourrais pas trop d'aiguiller.
Configure cela avec ton serveur :
Outils d'admin>DNS
il faut utiliser le DNS, je ne suis pas un as dans ce domaine donc je ne pourrais pas trop d'aiguiller.
Configure cela avec ton serveur :
Outils d'admin>DNS
Merci pour la repense
j'ais un domaine du réseaux mais je veux créé un nom de domaine de mon site intranet
j'ais un domaine du réseaux mais je veux créé un nom de domaine de mon site intranet
Comment configurer le fichier %windir%\system32\drivers\etc\hosts
Pour je puis donne le nom www.intranet .com pour mens site en locale
C’est quoi la commande que je l’ajoute
Pour je puis donne le nom www.intranet .com pour mens site en locale
C’est quoi la commande que je l’ajoute
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question