Fiabilité site So-different.com
Freakyxlau
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour, je souhaiterai passer une commande sur le site so-different.com et devant les prix si peu chers comparés aux autres sites vendant le même type d'article je me suis interrogée sur la fiabilité de ce site et s'il ne se cachait pas derrière sa une grosse arnaque ?
Quelqu'un à-t-il déjà commander sur ce site ?
Quelqu'un à-t-il déjà commander sur ce site ?
A voir également:
- Fiabilité site So-different.com
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
bonsoir,
je suis allé voir le site, ça a l'air serieux... même s'il parrait assez vide et ne propose pas beaucoup de produits , je pense que les commandes ne posent pas de problèmes ,le site a l'air d'un site comme les autres , donc pourquoi ne pas essayer...
cdlt.
je suis allé voir le site, ça a l'air serieux... même s'il parrait assez vide et ne propose pas beaucoup de produits , je pense que les commandes ne posent pas de problèmes ,le site a l'air d'un site comme les autres , donc pourquoi ne pas essayer...
cdlt.
Freakyxlau
Merci de la réponse rapide mais la commande que je souhaite passer étant de 600€ je ne peux m'empecher de douter ^^
a oui en effet , surtout sur un site comme ca ...... et bien attends toi a une attente assez longue ..... normalement tu aura acces au suivi de ta commande et a des mails pour savoir ou ça en est dans ta commande ... le reste ... je ne peux choisir a ta place, c'est assez risqué surtout pour un site inconnue encore .... tu peux essayer mais ... .à tes risques et perils :s ....
Bonjour,
Avoirs des doutes sur un site internet est tout à fait normal mais sachez que le site So-Different.com n'est en rien un site douteux, ou d'arnaque comme précédemment indiqué. Ce site n'as pour objectif que de proposer des produits a fortes valeurs ajoutés, de qualité et à des prix compétitifs.
Bien cordialement,
La direction de So-Different
Avoirs des doutes sur un site internet est tout à fait normal mais sachez que le site So-Different.com n'est en rien un site douteux, ou d'arnaque comme précédemment indiqué. Ce site n'as pour objectif que de proposer des produits a fortes valeurs ajoutés, de qualité et à des prix compétitifs.
Bien cordialement,
La direction de So-Different