Probléme de pilote

Résolu
abou abou -  
 abou abou -
bonjour
j'ai de la peine pour télécharger les pilotes de mes imprimantes hp 5650 sur WIN 98 et hp 3550 ssur WIN 2000.je veux que vous aidez à retrouver le bon site.
MERCI
A voir également:

3 réponses

abou abou

bonjour
mon probléme persite toujours je ne parviens pas à trouver lme lieu exacte de téléchargement
0
abou abou

Bonsoir
je ne parviens toujours à télécharger les pilotes. car même au nivau du site le cheminement est long et au finish ne donne rien.Est-ce que je peux avoir le téléchargement d"jà fait s'il vous plait.
merci de ta compréhension.
0
insomniak Messages postés 1544 Statut Membre 196

tu peux etre plus clair stp?????
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

T'as rien compris : il ne sait rien faire, ou pas grand chose.
Une fois qu'il aura téléchargé ses pilotes, il demandera peut-être comment il faut faire pour s'en servir.

A+.
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

0
abou abou

Bonsoir
je suis trés content de recevoir le téléchargement directement comme vous l'avez fait pour moi. merci beaucoup.
Mais ce qui me trouble un peu avant que j'aille l'installer c'est que ma machine est un HP3550 et non un HP 3500. je ferai l'installation le DIMANCHE.
MERCI encore.
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738 > abou abou

Bonjour,

C'est série HP 3500, dont normalement l'imprimante HP 3550 doit faire partie. Il est fréquent d'avoir le même pilote pour différentes imprimantes.

Bye.
0
abou abou > jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir
j'ai eu satisfaction , maintenant lorsque j'ai téléchargé à partir de ces sites là.
Merci à tous.
0