Pb mise a jour rapplez

Fermé
pinkchipi Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 1 sept. 2010 à 19:33
pinkchipi Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 1 sept. 2010 à 20:58
Bonjour,
j'ai télécharger télécharger rapplez et quand je clique sur l'icône de mon bureau une mise a jour commence et quand la barre de progression du bas arrive a 83% tous s'arrête et un message s'affiche en blanc sur fond vert a la place de la fenêtre :
le fichier est corrompu (code G11) (1E12P-HMKjZ5ep64
(i.v2tuQK!@H5ga%aj#v!L)

[Continue]


et il y a marqué "close" en haut a droite. Si je clique sur "continue" sa revient a la fenetre de mise à jour précédente et immédiatement sa ma remet ce message et ainsi de suite et si je clique sur "close" tous ce ferme et quand je recommence pour ouvrir mon jeu la mise a jour se remet en marche et tous recommence.
(mon ordi marche sous Windows Vista.)
merci d'avance !!! :)
A voir également:

2 réponses

Tu n'est pas sur la bonne categorie : va dans la rubrique Jeux Video.
0
pinkchipi Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010
1 sept. 2010 à 20:58
rapplez est un jeu multijoueurs sur internet !! la quelle des deux rubrique choisir ?? mais c'est pas le problème ... si quelqu'un a une réponse pour ma mise à jour merci !!
0