Bug GPU lors de branchements USB !

Fermé
marcant0 Messages postés 214 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 1 sept. 2010 à 18:25
marcant0 Messages postés 214 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 2 sept. 2010 à 21:25
Bonjour,

Bonjour ma carte graphique bug total lorsqu'un usb fait contact sur le fer des lecteurs, lorsques j'allume ou j'éteint la lumiere ou toute autre facteur externe, elle bugait aussi lorsque l'écran se mettait en veille (noir) mais j'y ai remédié en laissant les bulles en permanances !
Help serait mon alimentation qui n'est pas correction ?
Je pense que la CG ne supporte pas du tout les variations de tension etc...

BUG : Tout l'ordi bug, les ventilos à fond, LED de la CG allumée (signifie un problème)
Seule solution couper l'alimentation, débrancher Attendre 3-4 secondes et rallumer !
A voir également:

2 réponses

bonjour

ca peut être un problème de masse : ta prise de terre est elle fiable ? il pourrait y avoir un contact électrique entre le boitier du PC et la carte graphique, si la masse du boitier n'est pas bonne....ca plante
tu peux essayer d'isoler la carte graphique du boitier (ruban adhésif au niveau du support), la CM est isolée par des plots
enfin c'est une idée....
0
marcant0 Messages postés 214 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 7
2 sept. 2010 à 08:04
Je vais essayer. Pourtant mon boitier est un CM storm scout sacrement lourd :s
0
marcant0 Messages postés 214 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 7
2 sept. 2010 à 21:25
Je viens de remarquer que lorsque j'éteind une lampe ou que je branche des objets sur la prise bug pareil !
0