Problème de gravure optiarc 7191S
Revolutionico
-
mickyway59 Messages postés 97 Statut Membre -
mickyway59 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai un problème avec mon optiard 7191S. Il lit parfaitement mes dvd, mais quand je veux graver, peu importe le programme, il me dit que mes dvd sont incompatibles.
J'ai essayé pourtant avec des dvd - et des dvd+, rien n'y fait( de toute façon, il est censé prendre les deux en compte).
Je suis vraiment perdu, je ne vois pas ce que je peux faire de plus, alors si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment sympa.
Merci d'avance.
Voilà, j'ai un problème avec mon optiard 7191S. Il lit parfaitement mes dvd, mais quand je veux graver, peu importe le programme, il me dit que mes dvd sont incompatibles.
J'ai essayé pourtant avec des dvd - et des dvd+, rien n'y fait( de toute façon, il est censé prendre les deux en compte).
Je suis vraiment perdu, je ne vois pas ce que je peux faire de plus, alors si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment sympa.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de gravure optiarc 7191S
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Probleme de gravure dvd-r ... - Forum Gravure
1 réponse
Salut je te conseille d'aller la https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=20795 telecharge le firmware de ton graveur ca devrez etre resolu apres ca!