Problème d'envoi de mail
nana
-
chewinette Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chewinette Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
DEpuis quelques jours, je reçois bien mes mails sur incredimail(via orange) mais je ne peux pas en envoyer.Il est écrit" opération non terminée"
avez vous une solution?
Merci d'avance.
Agnès
DEpuis quelques jours, je reçois bien mes mails sur incredimail(via orange) mais je ne peux pas en envoyer.Il est écrit" opération non terminée"
avez vous une solution?
Merci d'avance.
Agnès
A voir également:
- Problème d'envoi de mail
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Envoi mail cci - Guide
- Annuler envoi mail gmail - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
1 réponse
Bonjour,
Alors moi je te conseille d'aller dans outils - comptes - propriété - générale de la tu verifie bien ton adresse email : ............@......
Ensuite tu vas dans serveurs :
tu verifie ton serveur courrier entrant je pense que ca doit etre pop.orange.fr si tu es bien chez orange, a voir quel fournisseur d'acces internet tu as !
Ensuite tu fait pareille pour le courrier sortant qui est :
smtp.orange.fr
Ensuite dans avancés :
Je sais pas si c'est comme moi mais moi courrier sortant smtp c'est ecris : 25
et pour le message entrant pop3 c'est 110
regarde si tout ca est bien correcte et retien moi au courant !
Alors moi je te conseille d'aller dans outils - comptes - propriété - générale de la tu verifie bien ton adresse email : ............@......
Ensuite tu vas dans serveurs :
tu verifie ton serveur courrier entrant je pense que ca doit etre pop.orange.fr si tu es bien chez orange, a voir quel fournisseur d'acces internet tu as !
Ensuite tu fait pareille pour le courrier sortant qui est :
smtp.orange.fr
Ensuite dans avancés :
Je sais pas si c'est comme moi mais moi courrier sortant smtp c'est ecris : 25
et pour le message entrant pop3 c'est 110
regarde si tout ca est bien correcte et retien moi au courant !