Javascript supporter par tous les navigateur?
Fermé
Salut à tous!!
j'ai eu quelques petits problemes de compatibilité selon le navigateur utilisé.
Selon si j'utilise netscape, konqueror voir internet explorer, mes pages sont plus ou moins bien lu.
En cherchant a droite et a gauche j'ai cru comprendre que javascript devrait etre supporté par konqueror or seul netscape marche bien.
En faite, j'ai limité le javascript à la récupération du login et du mot de passe.
En gros si vous connaissez un srcipt qui récuperent le login et qui soit "viable" pour tous les navigateurs ou si quelqu'un connait un autre moyen qu'en utilisant javascript...
Je vous remercie par avance pour vos idées !! :)
sandy
j'ai eu quelques petits problemes de compatibilité selon le navigateur utilisé.
Selon si j'utilise netscape, konqueror voir internet explorer, mes pages sont plus ou moins bien lu.
En cherchant a droite et a gauche j'ai cru comprendre que javascript devrait etre supporté par konqueror or seul netscape marche bien.
En faite, j'ai limité le javascript à la récupération du login et du mot de passe.
En gros si vous connaissez un srcipt qui récuperent le login et qui soit "viable" pour tous les navigateurs ou si quelqu'un connait un autre moyen qu'en utilisant javascript...
Je vous remercie par avance pour vos idées !! :)
sandy
A voir également:
- Javascript supporter par tous les navigateur?
- Navigateur web - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Navigateur apk - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Utilisateur anonyme
26 déc. 2002 à 15:24
26 déc. 2002 à 15:24
Bonjour Sandy,
As tu essayé un language de script coté serveur ? php, asp...
C'est beaucoup plus adapté pour ce que tu veux faire. Le javascript pour ma part et la plupart du temps, est coupé sur mon navigateur.(Les bidules qui suivent la souris et autres bidouilles me gonflent...)
En plus c'est vraiment pas securisé, vu que tout s'execute coté client. C'est très simple de recuperer le code dans le cache !
A+!
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
As tu essayé un language de script coté serveur ? php, asp...
C'est beaucoup plus adapté pour ce que tu veux faire. Le javascript pour ma part et la plupart du temps, est coupé sur mon navigateur.(Les bidules qui suivent la souris et autres bidouilles me gonflent...)
En plus c'est vraiment pas securisé, vu que tout s'execute coté client. C'est très simple de recuperer le code dans le cache !
A+!
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Merci pour vos réponses!!! :)
je vais donc me plonger dans php! (je n'ai entendu que du bien dessus!)
si mes recherches ne sont pas fructueuses (ce qui ne devrait pas être le cas... mais sait-on jamais!!) je reviens vous embêter ;)
encore merci!
@+
je vais donc me plonger dans php! (je n'ai entendu que du bien dessus!)
si mes recherches ne sont pas fructueuses (ce qui ne devrait pas être le cas... mais sait-on jamais!!) je reviens vous embêter ;)
encore merci!
@+
Pas de prob' ! Je te conseillerais meme de commencer par la : http://www.commentcamarche.org/php/phpintro.php3
A+ !
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
A+ !
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
26 déc. 2002 à 16:45
saches qu'il faut le pondre le code pour ces "bidules" dont respecte au moins ca ! :(
Sinon pour répondre a sandy, vu que tu as l'air d'être + sur unix/linux que sur windows, je te conseil de faire ton login/ password en php, perl voir python...mais il en existe d'autre
car cest pas sérieux de faire login/ password via javascript... cest meme kamikaze... ;)
26 déc. 2002 à 16:55
saches qu'il faut le pondre le code pour ces "bidules" dont respecte au moins ca ! :(
Hé hé ! Vexé ? :o)
Je respecte mais bon, faut dire, n'importe qui peut en mettre (mais pas développé, nuance). Des fois, je hais editeurjavascript.com ! :o)
Sinon, il est très possible de développer sous windows ! php, perl, python et bien d'autres pour le web !
Et oui, en js, c'est kamikaze, on est au moins d'accord la dessus... :o)
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie