Windows 7/demarrage

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis un certain temps mon ordinateur, demarre de plus en plus lentement ^^ (20 seconde) sur windows 7 , alors que d'habitude c'était 1 a 5 seconde , j'ai essayé la restauration systeme mais sa change rien, j'ai essayé msconfig , sa a abimé encore plus mon ordinateur , donc j'ai fais un restauration systeme...

ece que vous avez des idées pour remettre mon demarrage par default sur windows 7?

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

ses bisard comme j'ai dis que j'avais déja fais regedit
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Les réponses sont données par des personnes bénévoles, pas par des machines. Merci d'utiliser des formules de politesse courantes (bonjour, merci, s'il vous plait...).

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Cordialement.
0
Profil bloqué

moi aussi sa dure vers 15 sec a mon avis quands sa prennais 1a5 sec setais parceque tu lavais mis en veille prolonge et alors la sa fait reprise de windows et nn demarge de windows
0
Utilisateur anonyme

lol , non non je t'assure c'étais bien un demarrage normal^^
0
Profil bloqué

aie alors la ya un probleme remarque tu aurait pas poser sette question si se netais pas le cas ^^ ta pas installer un logiciel resament
0
Utilisateur anonyme

rien d'assez compétent pour faire durer le demarrage , puis j'ai que windows live messenger et avira qui sont au demarrage , pour 4 go de ram sa devrai suffir a pas me faire attendre lol^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

XD ba alors je sais ^^ desoler
0
Utilisateur anonyme

je crois que ta oublié le 'pas' xD'^^ , euh on peut reinstallé un systeme d'exploitation sur l'ancien sans qui touche mes dossiers?
0
Profil bloqué

alors la pas la moindre idee
0
Utilisateur anonyme

ou peut tre un virus
0
Utilisateur anonyme

ou fait sa
Pour ouvrir le menu démarrer plus rapidement rien de plus simple.
Allez sur démarrer,executer, taper regedit, puis recherchez dans la colonne de gauche:
HKEY_CURRENT_USER\CONTROL PANEL\DESKTOP\
changez la valeur de la clé :MenuShowDelay par le nombre 100= a 1 seconde ferme le regitres redémare
0