Windows 7/demarrage
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis un certain temps mon ordinateur, demarre de plus en plus lentement ^^ (20 seconde) sur windows 7 , alors que d'habitude c'était 1 a 5 seconde , j'ai essayé la restauration systeme mais sa change rien, j'ai essayé msconfig , sa a abimé encore plus mon ordinateur , donc j'ai fais un restauration systeme...
ece que vous avez des idées pour remettre mon demarrage par default sur windows 7?
ece que vous avez des idées pour remettre mon demarrage par default sur windows 7?
A voir également:
- Windows 7/demarrage
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
7 réponses
Bonjour,
Les réponses sont données par des personnes bénévoles, pas par des machines. Merci d'utiliser des formules de politesse courantes (bonjour, merci, s'il vous plait...).
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Cordialement.
Les réponses sont données par des personnes bénévoles, pas par des machines. Merci d'utiliser des formules de politesse courantes (bonjour, merci, s'il vous plait...).
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Cordialement.
moi aussi sa dure vers 15 sec a mon avis quands sa prennais 1a5 sec setais parceque tu lavais mis en veille prolonge et alors la sa fait reprise de windows et nn demarge de windows
aie alors la ya un probleme remarque tu aurait pas poser sette question si se netais pas le cas ^^ ta pas installer un logiciel resament
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou fait sa
Pour ouvrir le menu démarrer plus rapidement rien de plus simple.
Allez sur démarrer,executer, taper regedit, puis recherchez dans la colonne de gauche:
HKEY_CURRENT_USER\CONTROL PANEL\DESKTOP\
changez la valeur de la clé :MenuShowDelay par le nombre 100= a 1 seconde ferme le regitres redémare
Pour ouvrir le menu démarrer plus rapidement rien de plus simple.
Allez sur démarrer,executer, taper regedit, puis recherchez dans la colonne de gauche:
HKEY_CURRENT_USER\CONTROL PANEL\DESKTOP\
changez la valeur de la clé :MenuShowDelay par le nombre 100= a 1 seconde ferme le regitres redémare