Réactivation de Aéro (composition du bureau)
Guillaume
-
sandul Messages postés 4013 Statut Membre -
sandul Messages postés 4013 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise un programme avec le quel je doit désactiver la "composition du bureau" dans l'onglet "Propriétés -> Compatibilité"
En général ça se passe bien, je lance le prog, la compo est désactivé et quand je le quitte je revient à mon Aero.
Mais voilà, depuis un plantage de ce fameux programmes Windows n'a pas capter qu'il devait repasser en Aero, et je ne trouve pas comment le réactiver.
J'ai vu pas mal de choses pour activé une première fois Aero sur les Beta Windows, mais je ne suis pas sûr que cela cadre bien avec mon problème...
Des fois que quelqu'un aie une idée, je suis preneur, merci.
Guillaume
J'utilise un programme avec le quel je doit désactiver la "composition du bureau" dans l'onglet "Propriétés -> Compatibilité"
En général ça se passe bien, je lance le prog, la compo est désactivé et quand je le quitte je revient à mon Aero.
Mais voilà, depuis un plantage de ce fameux programmes Windows n'a pas capter qu'il devait repasser en Aero, et je ne trouve pas comment le réactiver.
J'ai vu pas mal de choses pour activé une première fois Aero sur les Beta Windows, mais je ne suis pas sûr que cela cadre bien avec mon problème...
Des fois que quelqu'un aie une idée, je suis preneur, merci.
Guillaume
A voir également:
- Réactivation de Aéro (composition du bureau)
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Double ecran pc bureau - Guide
1 réponse
Salut,
Sans être sûr de ce que j'avance, il me semble qu'il suffit de choisir une thème graphique de type Aéro. Si la carte vidéo est compatible, Seven fera le reste.
Pour changer de thème, c'est clic droit sur le bureau / Personalize / Personalization et il faut piquer une thème Aéro. Tu adaptéras en françois mes menus british.
++
A man would die, though he were neither valiant nor miserable,
only upon a weariness to do the same thing so oft over and over. [Bacon]
Sans être sûr de ce que j'avance, il me semble qu'il suffit de choisir une thème graphique de type Aéro. Si la carte vidéo est compatible, Seven fera le reste.
Pour changer de thème, c'est clic droit sur le bureau / Personalize / Personalization et il faut piquer une thème Aéro. Tu adaptéras en françois mes menus british.
++
A man would die, though he were neither valiant nor miserable,
only upon a weariness to do the same thing so oft over and over. [Bacon]