Perdu barre avec marque pages fichier etc laura - Dernière réponse le 1 sept. 2010 2 réponses Bonjour, Moi j'ai perdue la barre (je ne sais pas comment sa s'appelle avec marque page fichier etc) Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ekim55 Modérateur Bonjour, Clique sur Alt, affichage, barre d'outils, vérifie que barre de menus et barre de navigation soient bien cochés. Réponse 2 / 2 SuperPat Cette barre, elle est dans Windows ou dans un programme en particulier? ekim55 Modérateur Je crois que c'est sur Firefox, il y a mention de marque-pages. SuperPat Si c'est ça, il suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris quelque part entre les boutons de navigation et sélectionner "Barre des menus" Discussions similaires Au sujet du S majuscule avec trait oblique barré charlene O barré horizontalement JCB40 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ekim55 Modérateur Bonjour, Clique sur Alt, affichage, barre d'outils, vérifie que barre de menus et barre de navigation soient bien cochés.
Réponse 2 / 2 SuperPat Cette barre, elle est dans Windows ou dans un programme en particulier? ekim55 Modérateur Je crois que c'est sur Firefox, il y a mention de marque-pages. SuperPat Si c'est ça, il suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris quelque part entre les boutons de navigation et sélectionner "Barre des menus"
SuperPat Si c'est ça, il suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris quelque part entre les boutons de navigation et sélectionner "Barre des menus"