[anti-virus]ou[anti spiware]
Fermé
manoue
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2005
-
9 nov. 2005 à 06:17
fred81 - 10 nov. 2005 à 17:21
fred81 - 10 nov. 2005 à 17:21
Bonjour , pourriez vous m' éclairer ,SVP ,j' ai installé Spybot-SD et aujourd'hui Avast ,les 2 installations sont-elles complémentaires et cela peut-il suffire pour protéger l' ordinateur ; je vais passer à l' ADSL , pour cela , est-ce que ce sera aussi valable ?
J' ai encore un petit souci , après m' être inscrite à Avast4 ,j' ai reçu ma clef d' enregistrement et lorsque je la mets dans la petite fenêtre , comme cela est demandé , on me dit que cela n' est pas valide , vous auriez peut-être une explication pour l' inexpérimenté que je suis !
Je suis sous windows Me .
Je vous remercie beaucoup , je vous lis depuis quelques mois et suis vos conseils .
amitiés à tous manoue
J' ai encore un petit souci , après m' être inscrite à Avast4 ,j' ai reçu ma clef d' enregistrement et lorsque je la mets dans la petite fenêtre , comme cela est demandé , on me dit que cela n' est pas valide , vous auriez peut-être une explication pour l' inexpérimenté que je suis !
Je suis sous windows Me .
Je vous remercie beaucoup , je vous lis depuis quelques mois et suis vos conseils .
amitiés à tous manoue
A voir également:
- [anti-virus]ou[anti spiware]
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti-scintillement 50 ou 60 hz ✓ - Forum TV & Vidéo
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti slash ✓ - Forum Clavier
- Anti slash mac ✓ - Forum MacOS
4 réponses
billtheboss
Messages postés
5483
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2012
57
9 nov. 2005 à 06:28
9 nov. 2005 à 06:28
Salut à toi !
Spybot, tout comme Ad-ware sont des anti-espion, Avast est un anti virus, qui '( en principe )scanne tout ce que tu fais sur ton PC à chaque moment. Mais tu n'as pas mentionné l'essentiel : le pare-feu ( ou firewall ) c'est impératif, je ne suis pas un pro, mais j'ai avast+kério ( gratuit ) et pour l'instant pas de problème....
Pour les clé de AVAST, là je peux pas te répondre...pas assez calé ! ;-)
Spybot, tout comme Ad-ware sont des anti-espion, Avast est un anti virus, qui '( en principe )scanne tout ce que tu fais sur ton PC à chaque moment. Mais tu n'as pas mentionné l'essentiel : le pare-feu ( ou firewall ) c'est impératif, je ne suis pas un pro, mais j'ai avast+kério ( gratuit ) et pour l'instant pas de problème....
Pour les clé de AVAST, là je peux pas te répondre...pas assez calé ! ;-)
Rumbacampus
Messages postés
1244
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2009
184
9 nov. 2005 à 07:54
9 nov. 2005 à 07:54
salut
Avant de passer à l'ADSL, va sur ce site et lit ça :
http://sebsauvage.net/safehex.html
Ensuite, télécharge un pare-feu et installes-le
Pour la clé avast, copies/colles la clé (sélection, ctrl+C, ctrl+V), tu t'es peut-être trompé en la recopiant (0 à la place de O ou autre)
@+
Avant de passer à l'ADSL, va sur ce site et lit ça :
http://sebsauvage.net/safehex.html
Ensuite, télécharge un pare-feu et installes-le
Pour la clé avast, copies/colles la clé (sélection, ctrl+C, ctrl+V), tu t'es peut-être trompé en la recopiant (0 à la place de O ou autre)
@+
manoue
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2005
10 nov. 2005 à 15:24
10 nov. 2005 à 15:24
Je tiens à vous remercier pour vos conseils , le copier/coller pour avast a fonctionné , je ne suis pas encore allé sur le site
que tu me conseilles(ADSL) mais je vais le faire de suite .
Pour le firewall , je ne sais même pas ce qu'est exactement un firewall (la nulle) c' est pour cela que je vous demandais si avast et spybot , convenaient ....... je ne suis pas experte , mais vos conseils m'ont aider , je vais réfléchir à tout cela .
Encore un très grand MERCI , et bon weekend
que tu me conseilles(ADSL) mais je vais le faire de suite .
Pour le firewall , je ne sais même pas ce qu'est exactement un firewall (la nulle) c' est pour cela que je vous demandais si avast et spybot , convenaient ....... je ne suis pas experte , mais vos conseils m'ont aider , je vais réfléchir à tout cela .
Encore un très grand MERCI , et bon weekend
billtheboss
Messages postés
5483
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2012
57
10 nov. 2005 à 15:38
10 nov. 2005 à 15:38
Non, Avast et Spybot ne suffisent pas....
Un firewall, empêche des personnes malveillantes de prendre le contrôle de ton PC ou qu'un programme se connecte au net sans que tu en sois informée. Après c'est toi qui décide de ce qui peux rentrer ou sortir....
En complément de Spybot tu peux aussi installer Ad-ware...
Mais une fois de plus : firewall indispensable...
Un firewall, empêche des personnes malveillantes de prendre le contrôle de ton PC ou qu'un programme se connecte au net sans que tu en sois informée. Après c'est toi qui décide de ce qui peux rentrer ou sortir....
En complément de Spybot tu peux aussi installer Ad-ware...
Mais une fois de plus : firewall indispensable...
bonjour,
pareil que Bill, parefeu obligatoire en complément et tu sera parée à l'adsl ... si Me l'accepte, car avec les modem Adsl surtout si tu compte le mettre en USB bonjour la galère, je te conseille vivement 1 modem ethernet si t'as 1 carte réseau, seul truc à peu près fiable avec Millenium.
Bon courage
pareil que Bill, parefeu obligatoire en complément et tu sera parée à l'adsl ... si Me l'accepte, car avec les modem Adsl surtout si tu compte le mettre en USB bonjour la galère, je te conseille vivement 1 modem ethernet si t'as 1 carte réseau, seul truc à peu près fiable avec Millenium.
Bon courage