Comment use la partition restauration?

Fermé
Sala21 - 1 sept. 2010 à 15:29
usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 1 sept. 2010 à 17:40
Salut ! tout est dans le titre, j'ai formatée mon sony vaio avec un fichier iso que je croyais du site de microsoft, ma clé d'activation ne marchait donc plus, mais je pense toujours avoir la partition de restauration, qui devrait etre activée avec vaio recovery center que je n'ai plus, que faire? si vous voulez d'autre precision dite le =)
A voir également:

1 réponse

usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 268
1 sept. 2010 à 17:40
Bonjour,
normalement F10 au démarrage vous propose des choix de réinstallation.
il se peut que vous ayez supprimé la partition cachée en reformatant auquel cas vous ne pourrez pas réinstaller.Voir avec sony ou payer un os ou mettre linux.
Avant vous pouvez essayer de remettre avec un cd d'un copain la même version que vous aviez initialement et voir si microsoft consent à vous la valider avec les codes que vous devez avoir collés sur la carcasse quelque part
0