Graver SES jeux xbox 360?

Fermé
manu611 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 - 1 sept. 2010 à 15:05
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 1 sept. 2010 à 15:31
Bonjour à tous!

Depuis quelque temps je me pose une question pour laquelle même à l'aide d'internet je n'ai pas eu de réponse concrète... Voilà:est-il possible de graver ses jeux de xbox à partir du CD original mais sans flasher ou trafiquer quoi que ce soit dans la xbox? Juste en flashant un lecteur externe de façon à pouvoir accéder aux fichiers du disque et à les "transformer" en fichier .ISO?
Mon but n'est pas de trafiquer quoi que ce soit mais de faire une copie comme on le ferait avec un CD d musique acheté dans le commerce. Après tout, n'est-il pas autorisé de faire des copies pour son propre compte à partir du moment ou l'on a la licence?



A voir également:

1 réponse

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
1 sept. 2010 à 15:31
C'est paradoxal.

Tu es autorisé à faire une copie de sauvegarde, MAIS, tu n'est pas autorisé à contourner les protections mises sur la console ou le CD ...

Bref, en gros, c'est à microsoft de te faire tes copies de sauvegarde, mais tu peux te brosser... Le coté obscur de la force peut parraitre attrayant à bien des égars
0