Recherce tube

Résolu
final0clad Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
final0clad Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

voila je recherche des chansons des 70's 80's 90's qui sont connu et qui bouge pas mal (c' est pour une fête et je suis un peu a court d' idée).

Merci d' avance, n' hésitez pas a mettre ce qu' il vous passe par la tête.

A voir également:
  • Recherce tube
  • Tube ripper - Télécharger - Conversion & Codecs
  • Save tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Av tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Movie tube - Télécharger - TV & Vidéo
  • Tube master - Télécharger - Streaming audio

5 réponses

tomatogre Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ta qu'a prendre de grand classique comme: les démons de minuit, macounda
la macarena. Bon moi je peut pas te renseigner énormément j'ai pas connu cette époque par contre j'en n'ai connu des fête et des mariage et je peut te dire que c muisique la elle mette plus d'ambiance que les autre.

bon courage quand memme
1
x34 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Indochine, Eurythmics, Partenaire Particulier, Haddaway ( pas la remix), La Danse d'Helene (MDR), When The Rain Begins to Fall, The Asteroids Galaxy Tour,etc... après yen a plein d'autre mais ça dépend de tes gouts :)
1
FiLOOU Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Bonjour, Ton sujet serait mieux dans la catégorie "Musique/Radio" de ce forum (dans les discussions) Là on y parle vraiment musique !!

Sinon ce qu' il me passe par la tête là maintenant c'est The Rhythm Of The Night de Chris Garcia :)
0
final0clad Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

merci je vais le déplacé de suite et merci pour le titre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
final0clad Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

merci pour vos réponses
0