Fable sur mac, clique droit
erden
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
biboe68 Messages postés 33 Statut Membre -
biboe68 Messages postés 33 Statut Membre -
bonjour, je me suis acheté fable: the lost chapter sur mac.
jusqu'ici tout vas bien, le jeu marche a merveille, seulement il m'est impossible de faire un clique droit.
j'ai essayé pas mal de truc, comme ctrl+clique, ce qui marche très bien sur d'autres jeux, alt+clique et même alt+ctrl+clique, pas moyen que ca marche!
si quelqu'un sait comment faire, qu'il me reponde car je peux jouer a fable avec seulement le clique gauche, mais je ne peux en profiter pleinement sans clique droit.
merci de votre aide.
jusqu'ici tout vas bien, le jeu marche a merveille, seulement il m'est impossible de faire un clique droit.
j'ai essayé pas mal de truc, comme ctrl+clique, ce qui marche très bien sur d'autres jeux, alt+clique et même alt+ctrl+clique, pas moyen que ca marche!
si quelqu'un sait comment faire, qu'il me reponde car je peux jouer a fable avec seulement le clique gauche, mais je ne peux en profiter pleinement sans clique droit.
merci de votre aide.
A voir également:
- Fable sur mac, clique droit
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
4 réponses
il y a que l'attaque combo ou je ne sais pas comment on l'appelle où le clic droit est sollicité, tu peux l'utiliser quand le petit rond en bas a droite devient rouge avec des épée croisées