Téléchargement
galsen3
Messages postés
363
Statut
Membre
-
galsen3 Messages postés 363 Statut Membre -
galsen3 Messages postés 363 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous ubuntu et j'aimerais savoir comment faire pour télécharger des vidéos sur yutube ainsi que sur d'autre site;
j'ai éssayé doawnload helper mais ça ne marche que sur certaine video yutube
merci d'avance
je suis sous ubuntu et j'aimerais savoir comment faire pour télécharger des vidéos sur yutube ainsi que sur d'autre site;
j'ai éssayé doawnload helper mais ça ne marche que sur certaine video yutube
merci d'avance
A voir également:
- Téléchargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
3 réponses
Il existe beaucoup de moyens de télécharger des vidéos sur Youtube.
Voici les trois meilleurs pour moi,
-VDownloader Logiciel trés simple, il prend en charge Youtube, dailymotion et beaucoup d'autres sites...
-Download Helper Plug-in Firefox, trés simple, il prend en charges TOUS les site de video flash.
Free FLV Converter A la base un logiciel pour convertir une video FLV en un autre format, il permet aussi de télécharger les videos directement a partir du site (Youtube, Dailymotion, Google Video etc...) et de les convertirs.
Voila pour toi.
A+
Linux n'a pas été crée pour couler Microsoft, ça se sera un regrettable effet secondaire...
Voici les trois meilleurs pour moi,
-VDownloader Logiciel trés simple, il prend en charge Youtube, dailymotion et beaucoup d'autres sites...
-Download Helper Plug-in Firefox, trés simple, il prend en charges TOUS les site de video flash.
Free FLV Converter A la base un logiciel pour convertir une video FLV en un autre format, il permet aussi de télécharger les videos directement a partir du site (Youtube, Dailymotion, Google Video etc...) et de les convertirs.
Voila pour toi.
A+
Linux n'a pas été crée pour couler Microsoft, ça se sera un regrettable effet secondaire...