Probleme messenger plus! live
@ echo off
Messages postés
381
Statut
Membre
-
fusion69 Messages postés 210 Statut Membre -
fusion69 Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour a tous ! J'ai voulu installé msn+. tout marche très bien mais quand j'éteint mon PC, msn + ne s'y trouve plus... je dois desinstalé puis réinstalé a chaque fois et c'est un peu soulant ... une solution ?
A voir également:
- Probleme messenger plus! live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
16 réponses
Moi je cherche une solution pour mon probleme c'est encort plus pire que toi --'
Regarde : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19047151-msn-plus-live
Regarde : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19047151-msn-plus-live
C pas plus pire est d'une et de deux j'avais le meme problème !
Telecharge messenger discovery et sa marchera. mais après quand tu eteindra ton ordi sa vas plus marche et a chque fois fo desinstalé discovery et reinstalé mas mtn msn+ ne marche carement plus ! Programme non chargé
Telecharge messenger discovery et sa marchera. mais après quand tu eteindra ton ordi sa vas plus marche et a chque fois fo desinstalé discovery et reinstalé mas mtn msn+ ne marche carement plus ! Programme non chargé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la version peut importe msn+ marche avec tout les versio (ormi superieur a 2009) Franchement sa commence a me soulé ! Desinstalé messenger ou msn+ ne change rien ! Programme non chargé !
je croit avoir trouver mon intru !!!!!!!
a vu sa te met programme non chargé ? en fait c un autre programme alias msn qui l'empeche de se charger ! Moi c'est Bandoo. et en plus je peut meme pas le desinstalé !!!
a vu sa te met programme non chargé ? en fait c un autre programme alias msn qui l'empeche de se charger ! Moi c'est Bandoo. et en plus je peut meme pas le desinstalé !!!
Rien compris en plus j'ai pas de logsciel comme bandoo !
Et a cause de toi mon wlm marche plus causse de ton discovery
Et a cause de toi mon wlm marche plus causse de ton discovery
ha ben escuse d'avoir voulu t'aider hein vraiment desolé ... Dommage j'ai trouver comment faire mais bon ^^ j'ai pas envie de détraquer ton ordi
allé a+
allé a+