Bug d'affichage ATI Radeon 2400 pro HD Seven

Fermé
Silver-clem Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 1 sept. 2010 à 10:20
Silver-clem Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 1 sept. 2010 à 18:11
Bonjour,
Je viens d'avoir windows seven, et j'ai changer ma carte graphique pour avoir l'interface en 3D (j'ai désinstaller les pilotes de mon ancienne (très ancienne) carte graphique, une nvidia MX 440 Se) et j'ai désormais une ATI Radeon 2400 Pro HD, avec les derniers pilotes Catalyst installé. seulement, ma carte doit avoir un problème, car je ne peux même pas passer GTA San Andreas a fond alors que normalement elle doit en être capable, et des que je fait des trucs sur mon bureau, ( regarde une vidéo ou autre,), l'écran se mets noir pendant 2/3 secondes puis tout reviens a la normale. un message bulle affiche "l'affichage ne répondait plus et a été récupérer" avec marqué en dessous "l'affichage de la famille ATI ne répondait plus" ou un truc dans le genre. ces bugs deviennent énervant a la longue, car ils y en a de plus en plus j'ai essayer les pilotes/drivers suivants : ATI Catalyst 9.1 , 9.3, 10.4 , 10.5 , 10.6 et 10.7.
en espérant que vous pourrez m'aider.
Ps: je n'ai qu'un seul processeur de 2.00 Go
Expliquez moi correctement svp je n'ai que 14 ans j'assure quand même en informatique mais bon ^^
A voir également:

1 réponse

Silver-clem Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010
1 sept. 2010 à 18:11
Aidez moi svp
0