écran pc

Fermé
nana07 Messages postés 273 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 1 sept. 2010 à 09:19
Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 1 sept. 2010 à 10:11
Bonjour, tout le monde encore une fois me revoilà une amie a un souci avec l'écran de son pc celui ci branché au pc s'éclaire et s'éteint tout de suite après et sur une autre tour de pc fonctionne bien
voici ce qu'elle m'écrit hier soir :
l'ecran plat fonctionne , je 'l ai testé , dans la tour puisque je l'ai ouverte y a un fil gris qui se balade ....;et pourtant la tour ne bouge pas toute seule , il me faut tester le DD le mettre en esclave mais là je ne sais pas faire , et encore moins tester la carte mere ....si tu veux demande des infos , on risque rien

je vous remercie si vous pouvez nous aider bonne journée excusez moi je ne sais pas dans quel forum mettre se message nana




A voir également:

4 réponses

bab212 Messages postés 2487 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 261
1 sept. 2010 à 09:22
houlalala c'est pas très claire tout ca. Tu peux recommencer tes explications ? Enfaite, c'est quoi le vrai probleme ?
0
le vrai problème de mon amie est que son écran "plat" branché sur une tour s'éclaire et s'éteint
et sur une autre tour d'un autre pc celui ci fonctionne, et elle aimerai savoir si cela peut provenir de son disque dur de sa carte mère ou autre du pc d'où l'écran ne fonctionne pas
merci pour ta réponse rapide peut être auras tu une solution bises nana
0
bab212 Messages postés 2487 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 261
1 sept. 2010 à 09:52
c'est possible que le problème vienne de la carte graphique ou de l'alimentation. Est ce que le PC démarre (le bruit des ventilo) ou est ce le PC s'éteint tous de suite. Avec quel câble est branché l'écran ? est ce le même pour les 2 tours ?
0
je ne sais pas bab212 je lui transmet tes messages et je te tiens au courant encore mille merci bises nana
0
Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 171
1 sept. 2010 à 10:11
Je pense aussi à un soucis de Carte Graphique. Si l'écran fonctionne bien sur un autre pc, il n'y a pas d'autres solutions.

Cela dit tu peux lui dire que les fils qui se baladent dans une tour sont communs, c'est pas forcément génant.
Mais à tout hasard, demande-lui de quel type de câble il s'agit (ou au moins à quoi il ressemble précisément).
0