Multi virus

Fermé
marc - 1 sept. 2010 à 09:06
kezvan Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 29 oct. 2010 à 17:33
Bonjour,

depuis hier soir je suis attaqué par un ou plusieurs virus, avast n'a rien vu ! mais j'ai en continu une petite fenêtre qui me dit que mon ordi est infecte (hplc_service.exe, wltuser.exe, takehost.exe... ) une autre me dit attack from 155.18.146.151, port 8313, attacked port : 19306, threat :bankerfox.A
j'ai refait un scan complet de avast : rien
j'ai essaye de télecharger spybot et rsit mais il ne veut pas les ouvrir : la petite fenêtre me dit qu'ils sont infectés aussi !
il essaye d'ouvrir IE mais qui ne se connecte pas ! firefox fonctionne mais toutes les application flash plantent !

AU SECOURS!!!!!

6 réponses

H3RV3 Messages postés 3591 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2014 280
1 sept. 2010 à 09:51
Salut,

On va essayer d'analyser ton PC comme ceci :

● Télécharge ZHPDiag_silent.exe sur ton bureau. Ceci installera ZHPDiag de Nicolas Coolman.

● Sous XP : Double clique sur ZHPDiag_silent.exe
● Sous Vista/7 : Fais un clic droit sur ZHPDiag_silent.exe et sélectionne "Exécuter en tant qu'administrateur"

● Patiente pendant le scan. Un rapport s'ouvrira à la fin.

● Héberge le rapport ZHPDiag.txt (présent sur ton bureau) sur le site ci-joint puis copie/colle le lien fourni dans ta réponse.

Note :
Si tu as des alertes de ton antivirus et/ou pare-feu, ignore-les et autorise l'outil à accéder à internet.
2
comme pour les autres antispyware que j'ai essayé : lorseque je clik dessus dans la fenetre de téléchargement il m'ouvre une petite fenêtre me disant :zhp_diag.exe est infecté ! et du coup rie ne s'ouvre . je ne peux même pas explorer le fichier .
0
H3RV3 Messages postés 3591 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2014 280
1 sept. 2010 à 12:30
Je vois, essaie comme çà :

● Télécharge rkill sur ton bureau

● Double clique sur rkill.com

● Patiente le temps que l'outil travaille, pendant ce temps les fenêtres et la barre de tâches risquent de disparaître

Quand tu as de nouveau la barre des tâches, réessaie de lancer ZHPDiag.
0
Merci pour tes conseils , mais entre deux j ai réussi a démâter la version d' essais gratuite de Norton pré installée dans mon ordo et apparament ça a réussi a virer les intrus ! Il y avait 38 menaces détectée ! Après ça j ai fais un scan complet avec adaware et il m a encore retrouve un troyen ! J espère être "propre" maintenant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3 sept. 2010 à 09:55
J espère être "propre" maintenant !

Peut être, ou pas.

Si tu veux que l'on vérifie ton PC, fais ceci ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19046521-multi-virus#1
0
kezvan Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010
29 oct. 2010 à 16:33
Bonjour les gars, je vois que vous êtes des pros ici :). a ce propos j'ai besoin de vous car je suis vrmt dans la m...alors que j'ai absolument besoin du pc en ce moment.

internet explorer s'ouvre de manière pas normal, il plante, les pages ne s'ouvrent pas bien puis un message apparait en disant qu'internet explorer doit fermer ...etc..envoyer le rapport d'erreur...etc... J'ai fait une analyse avec Malwarebytes et il a detecté plein de trojans relié à des dossiers, je piger pas trop? Dois-je supprimer tous ces ficchiers qui sont dans la quarantaine? j'ai d'aillerus le rapport ou est-ce meiux d'utiliser multi-virus cleaner?
Merci d'avance pour votre vompréhension.
0
29 oct. 2010 à 16:36
Salut,

Crée ton propre sujet, une personne viendra t'aider.

A+
0
kezvan Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010
29 oct. 2010 à 17:33
d'accord pas de soucis.
0