Disque dur externe
celine56
-
postnop Messages postés 111 Statut Membre -
postnop Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un disque dur externe toshiba, lorsque je l'ai branche il y avait deja beaucoup de dossier toshiba avec le manual, la publicité des produits toshiba entre autres du coup j'ai effacé tout cela et ensuite j'ai rempli le disque dur de mes fichiers.
Vu que mes dossiers etais en sécurité j'ai réinitialisé mon pc portable un peu plus tard j'ai voulu rebranché mon disque dur sur un autre pc et il n'a pas pu le lire. Qu'est ce que j'ai fait? Comment je peux faire? Merci pour vos prochains conseils je suis bien embêter!
Je viens d'acheter un disque dur externe toshiba, lorsque je l'ai branche il y avait deja beaucoup de dossier toshiba avec le manual, la publicité des produits toshiba entre autres du coup j'ai effacé tout cela et ensuite j'ai rempli le disque dur de mes fichiers.
Vu que mes dossiers etais en sécurité j'ai réinitialisé mon pc portable un peu plus tard j'ai voulu rebranché mon disque dur sur un autre pc et il n'a pas pu le lire. Qu'est ce que j'ai fait? Comment je peux faire? Merci pour vos prochains conseils je suis bien embêter!
A voir également:
- Disque dur externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Peut être que le pc n'a pas pu configurer ton DDE... essaye dans le gestionnaire des disques et il est possible que tu retrouve ton DDE là dedans... si oui, c'est alors que le pc n'a pu affecter de lettre à ton DDE et c'est pour sa que tu ne peux le retrouver dans ton poste de travail... si non, j'invite d'autre personne à venir t'aider... je ne suis qu'un débutant dans l'informatique... ;)
postnop
Messages postés
111
Statut
Membre
3
Si son pc, l'a configure la première fois il n'y a aucune raison logique qu'il ne puisse plus le faire, non ?
leandrouzzou
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
3
oui mais la celine56 l'a branché sur un autre pc... ;) j'avais eu ce problème avec mon DDE et c'étais le problème que j'ai décrit juste au-dessus...
postnop
Messages postés
111
Statut
Membre
3
Rolf, autant pour moi j'avais loupe une ligne ^^, toutes mes excuses :p
leandrouzzou
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
3
aucun soucis... ;)
postnop
Messages postés
111
Statut
Membre
3
Bravo ;)
Bonjour,
Tu as probablement supprimé l'autorun, si tu fais clic droit sur le disque dur et explorer ou ouvrir sa marche ?
Cdt
Tu as probablement supprimé l'autorun, si tu fais clic droit sur le disque dur et explorer ou ouvrir sa marche ?
Cdt
oui je l'ai trouvé dans le gestionnaire des disques. l' autorun est la mais quand je clique dessus sa marque le programme ne répond pas ou fin de tâche. Mais sinon tout mes fichiers sont là, c'est le plus important. Est ce que c'est grave d'effacer tout les dossiers déjà présent? que je ne recommence pas la prochaine fois!
Merci pour vos conseils c'est la 2ièm fois que j'utilise ce forum, toujours une solution c'est cool!
Merci pour vos conseils c'est la 2ièm fois que j'utilise ce forum, toujours une solution c'est cool!