Quel alimentation prendre ?
FOPI
-
TODI -
TODI -
Bonjour,
je vais me monter un PC pour jouer et je ne sais pas quel alimentation prendre pour ma config' :
CGU : GTX 460
CPU : AMD Phenom x II 965 B.E (3,4Ghz)
RAM : 2X2 Go Cl7 1333mhz
Alim : J'avais pensez à une LC Power 600W LC6600GP2
VOilà au passage qi vous avez des critiques sur la configuration...
L'alimentation est-elle suffisante ?
je vais me monter un PC pour jouer et je ne sais pas quel alimentation prendre pour ma config' :
CGU : GTX 460
CPU : AMD Phenom x II 965 B.E (3,4Ghz)
RAM : 2X2 Go Cl7 1333mhz
Alim : J'avais pensez à une LC Power 600W LC6600GP2
VOilà au passage qi vous avez des critiques sur la configuration...
L'alimentation est-elle suffisante ?
A voir également:
- Quel alimentation prendre ?
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Comment prendre une capture d'écran sur samsung - Guide
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Oublie pas de prendre une carte mère, un/des disque dur, un boitier, ...
Pour l'alim, 600W ça roule.. j'ai trouvé celle là y'a pas longtemps qu'est pas mal du tout pour le prix. Modulaire en prime.
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_inu339.html
Sinon perso j'aurai pris un phenom II x4 tant qu'à faire.. Si tu compte pas faire d'overclocking, un BE te sers à rien, et 3.2Ghz.. je trouve ça énorme pour un départ d'o/c... En tout cas te faudrait un ventirad dans ce cas..
Live free, learn free, help free, Happy Hacking!
Plus que tout en informatique, l'erreur est humaine.
Pour l'alim, 600W ça roule.. j'ai trouvé celle là y'a pas longtemps qu'est pas mal du tout pour le prix. Modulaire en prime.
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_inu339.html
Sinon perso j'aurai pris un phenom II x4 tant qu'à faire.. Si tu compte pas faire d'overclocking, un BE te sers à rien, et 3.2Ghz.. je trouve ça énorme pour un départ d'o/c... En tout cas te faudrait un ventirad dans ce cas..
Live free, learn free, help free, Happy Hacking!
Plus que tout en informatique, l'erreur est humaine.
Pourquoi un ventirad ? Poru quoi faire ?
Le Black Edition signifie que t'as un coefficien multiplicateur débloqué, ce qui permet des gros overclocks. Inutile donc pour le mec qui s'en tape de ça..
Sinon la Fortron c'est celle que j'ai, j'en suis très satisfait, par contre depuis que je suis passé en tout Noctua, il n'y a plus qu'elle que j'entend..
Et elle est assez silencieuse la Fortron ?
Et tout les Phenom x II 4 965 sont Black Edition.
Le dernier ventilateur, le seul qui n'est pas vraiment réglable, c'est celui de l'alim. Donc c'est normal que je l'entende.. d'autant plus que mon pc est confiné, et donc pas très bien refroidis (d'où l'investissement chez Noctua d'ailleurs)
Pour ton proc, j'ai rien dis.. je sais pas pourquoi j'avais lu phenom II x 2 Donc avec deux coeur, et je t'ai conseillé un 4 coeur.. ce que tu avais déjà pris.