Gros probleme avec pc neuf !!!
sisie44
Messages postés
121
Statut
Membre
-
sisie44 Messages postés 121 Statut Membre -
sisie44 Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
je fait appel a vous car j'ai acheter un pc portable il y a moins de 15jours , marque toshiba, modèle satellite p500-17c pour 1000E mais celui ci ne s'allume pas toujours avec le bouton d'alimentation souvent il faut que je le démarre avec la télécommande sinon impossible , avez vous une idée sur le problème ou même une solution ? merci a tout ceux qui m'aideront .
je fait appel a vous car j'ai acheter un pc portable il y a moins de 15jours , marque toshiba, modèle satellite p500-17c pour 1000E mais celui ci ne s'allume pas toujours avec le bouton d'alimentation souvent il faut que je le démarre avec la télécommande sinon impossible , avez vous une idée sur le problème ou même une solution ? merci a tout ceux qui m'aideront .
A voir également:
- Gros probleme avec pc neuf !!!
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
Au bout de 15 jours, surtout cherche pas, ramène le au SAV...
Au bout de 15 jours, surtout cherche pas, ramène le au SAV...
yoshikuni83
Messages postés
1739
Statut
Membre
155
oui si ca comence comme ca ca n'annoce rien de bien pour la suite... SAV direct
je les est appelé ces bandes de ... et il ne reprenne pas le pc s'il constate pas la panne , le soucis c'est que ca le fait pas a tout les coup superrrrrrr l'achat a 1000€
effectivement je suis déçu surtout qu'a la base j'avais acheter un sony vaio et je suis retourné le changer pour le toshiba qui lui était en + plus cher , cela faisait 3ans que je me trainais un vieux pc bureaux et voila que je dois a nouveau me séparer de mon nouveaux pc car cher carr..... il échange pas il rembourse pfff aller je vais encore attendre .
(j'ai remarqué qu'il s'allume pas quand il est pas branché sur secteur , déjà la batterie ?)
(j'ai remarqué qu'il s'allume pas quand il est pas branché sur secteur , déjà la batterie ?)