Configuration de sauvegarde! 0x0800700B7

mgoumine Messages postés 78 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

lorsque je lance la configuration de sauvegarde de mon ordi neuf , une erreur intérompe cette opération et c'est le msg suivant:

erreur 0x0800700B7 impossible de créer un fichier déjà existant

aidez moi SVP car ce problème persiste depuis longtemps

cordialement

A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

bonjour
il faudrait peut-etre commencer par effectuer les mises à jour du pc puisqu'il est neuf.
aller sur démarrer puis dans les programmes aller sur windows update et installer les mises à jour puis redémarrer après les avoir installées.
les mises à jour c'est long donc la patience est de rigueur.
et après configurez une sauvegarde etc... voir la :

https://www.commentcamarche.net/contents/1420-windows-7-sauvegarde-et-restauration-de-donnees
0
mgoumine Messages postés 78 Statut Membre 4

merci edwar mais chaque fois que je fais les misesa jour ils sont 13 ca fini par échec. en fete j ai suivi les etape de ton lien et j ai créer point de restauration mais ca demarre pas un msg me di que l'integralité de mon disq dure C dois etre férifié car il y une partie endomagée....

donc comment je peut faire
0
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

bonjour
téléchargez Malwarebytes sur le site commentcamarche.net.
installez-le et exécutez-le puis mettez le à jour et cocher toutes les cases puis cliquez sur rechercher et le laisser finir jusqu'à la fin.
sur les pc neufs il y a souvent des virus.
puis télécharger ccleaner sur le meme site puis analyer et nettoyer.
redémarrer pour voir.
0