Plus de menu démarrer

metalz Messages postés 8 Statut Membre -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

L'ordinateur au travail s'ouvre mais je n'ai plus de menu démarrer et on dirait qu'il ouvre en DOS (c'est ce que pense mon boss moi connaît pas ça beaucoup le DOS) est - ce que vous pouvez m'aider ? Nous sommes avec Windows XP professionnel

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

En dos?
Ca m'étonnerai il n'y a plus de couche MS-DOS sous windows XP, a moins que vous ayez installé MS-DOS avant...

Sinon pour être le dos c'est un truc comme ca
http://www.subsowespac.org/sh_xp/MS-DOS_Prompt_MemoryCheck.gif
mais sur tout l'écran.

as tu le fond d'écran/icones?
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). Merci de mettre vos sujets en résolu.
Dura Lex, Sed Lex
0
metalz Messages postés 8 Statut Membre

Non en effet ce n'est pas comme ça ;) Oui nous avons le fond d'écran avec les icônes mais tout est comme plus gros et si on ouvre internet par exemple et qu'on veut réduire la page dans la barre des tâches ça ne marche pas, moi je dirais que c'est un peu comme si on était en mode sans échec (façon de parler pour que tu vois un peu comment est l'écran visuellement) lorsque vous nous le faites faire. La barre des tâches est grise et sans menu démarrer en plus même si on utilise la touche Windows sur le clavier il ne s'ouvre pas.
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
Peut tu appuyer sur les touches
CTRL+SHIFT+ECHAP

dans le Gestionnaire de tâches qui s'ouvre, vois tu le processus svchost.exe (il est normal d'en avoir plusieurs)

0