Probleme icones programmes

yuffi -  
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila , Sa dois faire 1 mois que je me suis acheter un Pc fixe , Packard bell Windows 7 .
avec une mauvaise manip' , Je n'arrive plus a ouvrir certains logiciel ou jeux tel que " Age of empirs" , "Dofus " " Emule " "internet explorer " , mais le probleme vien des icones et racourcie , jai du faire une mauvaise manipulation quand j'ai voulu ouvrir un ficher avec " ouvrir avec ... " "ouvrir avec un programme " ect , et depuis se moment la , tout mes icones racourcie s'ouvre avec le programme "Windows players" , jai beau changer avec "ouvrir avec.." un autre programme recommandé , tout les fichers , logiciel , jeux se modifient du coup rien ne se lance , je mis conné vraiment vite fais en informatique ,
jespere avoir une astuce ou une réponce vite et claire au plus vite , merci davance

Thomas .

5 réponses

ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,
Télécharge ce fichier --> lnk_fix_w7.reg et met-le sur le bureau dans ton pc, ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec. Sur le bureau, fais clic droit sur le fichier .reg, accepte de le fusionner dans le régistre, même s'il y a message d'erreur, redémarre, ouvre un programme et vois que ca donne.
0
yuffi

Jai essayer d'insataller " lnk_fix_w7.reg " Sur le lien que tu m'as envoyer , Je clique sur " telechager ce fichier " >> exécuter , il maffiche une fenetre pour me prévenir comme quoi l'ajout d'information peux modifier ou suprimer des valeurs ect ect.. " voulez - vous continuer , je clique "oui" .
Une autre fenetre apparait directement apres , icone représenter par un rond rouge avec une croix blanche au milieu et me dis quil est impossible d'importer c:\Users\thomas\Appdata.... ect ect ." toutes les données n'ont pas été inscrites correctement dans le registre.Certaines clés sont ouvertes par le systeme ou par un autre procéssus ".

Je désespère =@
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Il faut l'exécuter en --> mode sans échec.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
yuffi

je redémare le pc , en mode sans echec , et jessaye d'instaler le logiciel ok?
0

Oui, il faut aller en mode sans échec. À l'arrivée, tu fais clic droit sur le fichier, sélectionne fusionner et accepte la fusion dans le régistre. Redémarre, ouvre un programme et vois que ca donne.
0
yuffi

J'ai esseyer et rien a faire , Je n'arrive pas a telecharger " lnk_fix_w7.reg " , et en mode sans echec jai pas internet pour le telecharger >< , et en clique droit sur le fichier , il n'i pas pas de Fusionner
Sa me rend fouuuuu :@
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour ouvrir internet explorer, va dans: C\program files\internet explorer, double-clique sur l'icône IE pour le lancer, va sur ce lien --> lnk_fix_w7.reg, télécharge le fichier et enrégistre-le sur le bureau. Ensuite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en en mode sans échec. À l'arrivée, tu fais clic droit sur le fichier, sélectionne fusionner et accepte la fusion dans le régistre. Redémarre, ouvre un programme et vois que ca donne.
0
yuffi

Jai enrengistré ce fichier sur mon bureau , redémarré , lancé mode echec , Clique droit sur licone racourcie de "INK_fix_w7.reg " est sa me fais le meme soucie que en mode normal .

=(
0

Accepte de le fusionner, même s'il y a message d'erreur, tu redémarres et vois si les programmes s'ouvrent avec les raccourcis.
0