Numéro orange / vente forcée /arnaque
romainde84500
-
N3m[B]er Messages postés 854 Statut Membre -
N3m[B]er Messages postés 854 Statut Membre -
Bonjour,
a noel dernier je me suis rendu dans un point de vente pour changer mon téléphone
j ai un forfait a 20 euros par mois dont je suis très content
le vendeur regarde mes points orange que je n'ai jamais toucher depuis le début d itineris et me propose donc un iPhone pour 10 euros avec un renouvellement de contrat de 1 an
le vendeur me fait signer un contrat pour un nouveau numéro et me dit que je dois utiliser ma nouvelle puce qui sera active sous 48 heures avec mon ancien numéro
jusque la pas de problèmes
en janvier, je suis toujours facturer pour mon ancien numéro
surprise, je suis aussi facturer pour un nouveau numéro sur lequel il y a 2 ans d engagement au lieu de 1 année
le vendeur ne ma pas donner de contrat ou de renouvellement de contrat
j'ai donc bloquer en février tout les prélèvements orange et jeter les téléphones tellement jetais furieux
dois je porter plainte contre le vendeur? Orange qui me harcelle avec des lettres de rappel? ou les 2?
impossible de joindre le service commercial car après 45 minutes d attente je raccroche
je suis passer a la boutique orange, il ne peuvent rien faire.
j ai envoyer des courriers mais rester sans réponses
j'ai l'impression de mettre fait arnaquer complet et qu'il ne reste plus qu'a payer ou finir en prison... les sommes en jeu atteignent maintenant les 500 euros tout de même
désolé pour le post un peu long et merci d avance pour vos réponses
a noel dernier je me suis rendu dans un point de vente pour changer mon téléphone
j ai un forfait a 20 euros par mois dont je suis très content
le vendeur regarde mes points orange que je n'ai jamais toucher depuis le début d itineris et me propose donc un iPhone pour 10 euros avec un renouvellement de contrat de 1 an
le vendeur me fait signer un contrat pour un nouveau numéro et me dit que je dois utiliser ma nouvelle puce qui sera active sous 48 heures avec mon ancien numéro
jusque la pas de problèmes
en janvier, je suis toujours facturer pour mon ancien numéro
surprise, je suis aussi facturer pour un nouveau numéro sur lequel il y a 2 ans d engagement au lieu de 1 année
le vendeur ne ma pas donner de contrat ou de renouvellement de contrat
j'ai donc bloquer en février tout les prélèvements orange et jeter les téléphones tellement jetais furieux
dois je porter plainte contre le vendeur? Orange qui me harcelle avec des lettres de rappel? ou les 2?
impossible de joindre le service commercial car après 45 minutes d attente je raccroche
je suis passer a la boutique orange, il ne peuvent rien faire.
j ai envoyer des courriers mais rester sans réponses
j'ai l'impression de mettre fait arnaquer complet et qu'il ne reste plus qu'a payer ou finir en prison... les sommes en jeu atteignent maintenant les 500 euros tout de même
désolé pour le post un peu long et merci d avance pour vos réponses
A voir également:
- Numéro orange / vente forcée /arnaque
- Numero orange - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Numero prive - Guide
- Numero imei - Guide
- Faire croire que son numero n'est plus attribué - Forum Bouygues Télécom