Lenteur PC

MoiBA -  
gaelyann Messages postés 649 Statut Membre -
Bonjour,

Mon pc est devenu long au demarrage, et pendant la navigation internet les fenetres se bloquent souvent et se chargent lentement.
Ma connexion Wifi est de 4 mega.
Merci pour votre assistance afin de m'aider à voir s'il n'est pas infecté, et réetablir la situation normale.

A voir également:

4 réponses

gaelyann Messages postés 649 Statut Membre 50

utilise chrome ou opera ou a la rigueur firefox plutot que IE8.... ensuite, passe un petit coup de ccleaner et de spybot search and destroy...
et ensuite met a jour ton antivirus...
je te conseil vivement antivir de avira comme antivirus gratuit
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

Spybot est maintenant devenu obsolète est ne fait que ralentir le PC.

Utiliser Malware Bytes comme anti malware en complément d'un antivirus et d'un firewal..!
0
MoiBA

Salut;

Je passe régulierement ccleaner, et j'ai Fsecure mis à jour.

Merci
0
interboy Messages postés 84 Statut Membre 1

Salut pour le demarae tu peut desactiver tous les programmes de demarage en utilisant la Commande dans : executer tu tape : msconfig tu va dans longlet demarrage et tu desactives les programmes non souhaiter au demarrage ou bien tu fait desactiver tous et pour la navigation tu peut suprimer les fichier temporaires et tu analyse ton Pc des verus et des spywares et bon chance :d
0
gaelyann Messages postés 649 Statut Membre 50

alors voila, comme la dit interboy pour le demarrage tu peux desactiver certain programmes au demarrage... et pour internet, test avec un autre navigateur, parce que IE 8 est reelement lent comparé a chrome ou opera...
sinon tu peux essayer le logiciel TuneUp.
0