Reconnaissance mémoire sous WINXP
LOOPING2005
Messages postés
10
Statut
Membre
-
popeyes Messages postés 613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
popeyes Messages postés 613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
je vous expose mon problème :
J'ai installé depuis peu 4 barrettes de 1 Go Corsair XMS en dual channel (vendues 2 par 2) (2-3-3-8).
Je redemarre le pc, et HO surprise, je constate dans le poste de travail que je n'ai QUE 3.36 Go de memoire. Quand je lance MSCONFIG, j'ai un nombre important de programmes dans la liste (43 au total), mais seulement 8 sont activés.
Je vous précise que je travaille beaucoup la vidéo et le son, d'où cette volonté de récupérer ces maudits 640Mo manquants.
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES A MON PROBLEME.
je vous expose mon problème :
J'ai installé depuis peu 4 barrettes de 1 Go Corsair XMS en dual channel (vendues 2 par 2) (2-3-3-8).
Je redemarre le pc, et HO surprise, je constate dans le poste de travail que je n'ai QUE 3.36 Go de memoire. Quand je lance MSCONFIG, j'ai un nombre important de programmes dans la liste (43 au total), mais seulement 8 sont activés.
Je vous précise que je travaille beaucoup la vidéo et le son, d'où cette volonté de récupérer ces maudits 640Mo manquants.
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES A MON PROBLEME.
A voir également:
- Reconnaissance mémoire sous WINXP
- Mémoire vive - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide