Probleme firefox antivirus

juju du 62 Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bjr,
récemment j'ai posé une question a propos de Firefox et de internet explorer 8.
c'était juste pour savoir lequel été le mieux des deux .

on ma répondu Firefox pour plusieurs raison . j'ai donc installer Firefox .

voila tout se passe bien sauf que j'ai AVG comme antivirus . lorsque je fait une recherche avec internet explorer , AVG me signale les sites infecter ou pas par un petit logo a coté de chaque site .
mais sous firefox , ce né pas le cas , il n'y a pas cette petite icône .

que faire ?

peu être que dans un des menu Firefox , il faut ajouter AVG ?

aider moi svp

merci d'avance
cordialement
A voir également:

2 réponses

jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

Bonsoir, ceci (WOT) est très bien.
Vingt ans de boxe, un combat... et une seule défaite ! LOL
1
juju du 62 Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

tu utilise firefox ?

si oui tu as un antivirus + ce que tu ma montré ?

quel antivirus utilise tu stp ?
0
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

.. oui j'utilise Firefox, je possède Antivir Avira comme antivirus.
0
juju du 62 Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ok et tu utilise le modules que tu ma présenté ?
cé juste pour savoir si ten est sattisfé
0

... oui j'utilise WOT avec firefox et c'est très pratique, il te donne une info sur le site que tu as l'intention d'aller visiter à l'aide d'un petit icône en bout de lien.
0