Probleme après formatage

jovar -  
 jovar -
bonjour à tous, je viens faire appel à vous car j'ai un problème et étant nouveau et nul en informatique je ne sais comment le résoudre, voilà suite à un virus, j'ai formaté mon disque dûr, auparavant j'ai pris la précaution de sauvegarder tous mes fichiers personnels sur un cd, or il se trouve qu'après avoir tout réinstallé, des photos que j'avais sur mon cd dans un dossier qui se nomme "adobe" où je mettais des photos que je voulais classer je ne les retrouve plus, pouvez-vous m'aider, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

tu vois ce dossier mais vide ?
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut

Je pense savoir l'erreur que tu as fais. Tu as certainement supprimé tes documents avant de faire le gravage, oui ou non????

Amicalement

Lulu69
0
jovar

salut lulu69, non j'ai sauvegardé avant de formater mais j'ai oublié de dire que j'avais "adobe 6.0" et j'ai réinstallé le nouveau qui est "adobe 7.0" y a t'il cause à effet ? toujours est-il que j'ai toutes mes photos sauf celle que j'avais stoké dans ce fameux dossier .
0