Débarrasser un message de mon terminal
Résolu
VauRDeC
-
VauRDeC Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VauRDeC Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Alors en fait quand je lance le terminal il y le message suivant qui apparâit automatiquement et à tout les coups:
bash: /NFS/casa/soft/rsi/lx_idl_7.1_setup.bash: Aucun fichier ou dossier de ce type
Bien qu'il soit sans conséquence, j'avoue qu'il me fait un peu ch*** quand même
Pouvez vous m'aider à m'en débarrasser svp??
Merci d'avance
VauRDeC
Alors en fait quand je lance le terminal il y le message suivant qui apparâit automatiquement et à tout les coups:
bash: /NFS/casa/soft/rsi/lx_idl_7.1_setup.bash: Aucun fichier ou dossier de ce type
Bien qu'il soit sans conséquence, j'avoue qu'il me fait un peu ch*** quand même
Pouvez vous m'aider à m'en débarrasser svp??
Merci d'avance
VauRDeC
A voir également:
- Débarrasser un message de mon terminal
- Commande terminal mac - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
6 réponses
Il y a probablement un fichier du genre /etc/bash.bashrc, ~/.bashrc ou ~/.bash_login qui charge ce script...
Salut,
Tapes dans le terminal et affiche le résultat de
Si tu as ubuntu
Sinon
Tapes dans le terminal et affiche le résultat de
Si tu as ubuntu
sudo find / -name '*.bash*' -exec grep -H 'NFS/casa/soft/rsi/lx_idl_7.1_setup.bash' \; 2>/dev/null
Sinon
su find / -name '*.bashrc' -exec grep -H 'NFS/casa/soft/rsi/lx_idl_7.1_setup.bash' \; 2>/dev/null
Petite info:
En fait, il s'agit d'un logiciel IDL. Pour que ce logiciel marche sur mon PC (et ainsi, le message en question n'apparaît pas au démarrage du terminal) il fallait que je me connecte au proxy d'un labo (celui ou je faisais mon stage). Là je n'y suis plus, donc voilà... je voudrais m'en débarrasser
En fait, il s'agit d'un logiciel IDL. Pour que ce logiciel marche sur mon PC (et ainsi, le message en question n'apparaît pas au démarrage du terminal) il fallait que je me connecte au proxy d'un labo (celui ou je faisais mon stage). Là je n'y suis plus, donc voilà... je voudrais m'en débarrasser
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question