Carte graphique.

ippo59 Messages postés 36 Statut Membre -  
ippo59 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,

Voila ma question j'ai une carte graphique mais je ne peux pas jouer aux jeux en réseau un message anglais me dit que ma carte graphique ne supporte pas les jeux en 3D.Je tourne sur windows 7pour le moment et je voudrais savoir combien coute une carte graphique assez puissant pour que je joue a des jeux en lignes.Merci de vos réponses.

A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Bizard ca...
Qelle est le nom de ta carte graphique??
0
ippo59 Messages postés 36 Statut Membre

J'ai une ati raedon hd4350 et lorsque je lance le jeu auquel je veux jouer ils me met un message genre sorry your system does not support 3D graphics je ne sais pas comment résoudre ce problème.
0
Utilisateur anonyme

As tu Direct X 3D installer sur ton PC??
0

non pas du tout. Pourquoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ta carte est plus puissante que la mienne et je vou sur un peu de tout les jeux en lignes..
0

Car avant je jouais a plusieurs jeux en ligne mais j'ai mis mon pc en réparation et je me demande si le type qui me l'a réparé aurait pas touché n'importe quoi.Et donc tu n'aurai pas de solution pour mon problème car si le réparateur a pas touché a ma carte graphique je sais pas comment résoudre ce problème.
0
Utilisateur anonyme

Ba, alor il t' aurais passer une feuille et te dire pendant combien de temps il serait en garantie...
0

Pendant combien de temps sera garantie mon windows?
0
Utilisateur anonyme

Un an en général... Mais demande au gars qui te l' a réparer...
0

Ok car j'ai encore la facture de la réparation mais ca sert aussi de garantie?
0
Utilisateur anonyme

Ché pas, faut alez voir.
0

Ok j'irai voir ça demain.
0