PC to LCD...Help !!!!
Alain
-
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Bonjour!
Merci de me donner un coup de main; j'y arrive plus tout seul!
Je possède un PC analogique HP SL 8648 sous XP
(nVidia GetForce 4 MX 64 MB + TV Out USB).
Je viens d'acquérir un écran LCD Philips compatible PC: Flat TV LCD 51 cm Crystal Clear III
20PF5120/01
Écran LCD VGA
Je souhaiterais utiliser ce LCD comme écran d'ordinateur. J'ai donc acheté un cable avec convertisseur analogique numérique. Je suis l'ordre de connexion (1) TV - 2) ordi - 3) fonction PC du LCD) mais je n'obtient que No Input Signal ou pas d entree video.
En regardant les forums precedents, j'ai tenté tant bien que mal de télécharger un pilote mais rien n'y fait avec Nvedia + nview, mon PC se met en noir total alors je redemarre en echec..la galere quoi! J'y ai passé le week-end entier !!
Si quelqu'un peut m'aider, j'en serai tres reconnaissant! merci d'avance
Merci de me donner un coup de main; j'y arrive plus tout seul!
Je possède un PC analogique HP SL 8648 sous XP
(nVidia GetForce 4 MX 64 MB + TV Out USB).
Je viens d'acquérir un écran LCD Philips compatible PC: Flat TV LCD 51 cm Crystal Clear III
20PF5120/01
Écran LCD VGA
Je souhaiterais utiliser ce LCD comme écran d'ordinateur. J'ai donc acheté un cable avec convertisseur analogique numérique. Je suis l'ordre de connexion (1) TV - 2) ordi - 3) fonction PC du LCD) mais je n'obtient que No Input Signal ou pas d entree video.
En regardant les forums precedents, j'ai tenté tant bien que mal de télécharger un pilote mais rien n'y fait avec Nvedia + nview, mon PC se met en noir total alors je redemarre en echec..la galere quoi! J'y ai passé le week-end entier !!
Si quelqu'un peut m'aider, j'en serai tres reconnaissant! merci d'avance
A voir également:
- PC to LCD...Help !!!!
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide