Problème session administrateur
valentino56560
-
valentino56569 -
valentino56569 -
Bonjour, hier j'ai voulu crée deux session :
-1 limité et une administrateur
mais le problème quand je démarre l'ordi est qu'il va directement sur la session administrateur ( qui est censé etre protégée par un mot de passe)
ce que je voudrai faire c'est que une fois l'ordi démarrer celui nous mettent le choix entre la session limité et l'administrateur
bref comment faire pour que l'ordi me demande un mot de passe pour la session administrateur please please HELP!
-1 limité et une administrateur
mais le problème quand je démarre l'ordi est qu'il va directement sur la session administrateur ( qui est censé etre protégée par un mot de passe)
ce que je voudrai faire c'est que une fois l'ordi démarrer celui nous mettent le choix entre la session limité et l'administrateur
bref comment faire pour que l'ordi me demande un mot de passe pour la session administrateur please please HELP!
A voir également:
- Problème session administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
- Invite de commande administrateur - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
4 réponses
salut,
quand tu es dans la session Administrateur tu vas dans demarrer > executer > tu tape : control userpasswords2 une fenetre va s'afficher et dans le premier onglet tu coches " les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur".
quand tu es dans la session Administrateur tu vas dans demarrer > executer > tu tape : control userpasswords2 une fenetre va s'afficher et dans le premier onglet tu coches " les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur".
ben y'a un problème quand j'ai redémarrer l'ordi il ne ma proposé que la session limitée et je ne sais pas comment aller sur l'administrateur???
des que t'allume ton pc, tu appuies plusieurs fois sur F8 jusqu'a ce qu'une page avec des option apparaissent, là tu choisis demarrer en mode sans echec puis tu laisse charger et arrivé au session tu pourra voir la session administrateur et faire la manip que je t'ai donné au dessu !
ah ben en fait je vais de suite sur la session administrateur et là je fais ta manip, je redémarre et l'ordi propose que la session limité rrrrrrrrr alors je vais dessus et je suis obligé de faire ta manip dessus et je redémarre l'ordi bref tout ca pour dire que quand je démarre mon ordi il m'amène directement a l'admin --'j'espere que t'a d'autres solutions de rechange parce que là ...... ca craint xD