écouter MP3

Audrey -  
 patate -
J'ai gravé des chansons d'internet et les ait converti afin de les écouter sur ma chaine HI fi. J'ai bien toutes mes pistes audio en .cda(Tracks) qui s'affichent, seulement il n' y a aucun son qui sort.
Quelqu'un aurait la solution SVP
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

BONJOUR

Alors les mp3 que tu as télécharger sont deja fait pour passer sur une chaîne hifi. Tu n'avais pas besoin de les convertir. Quel convertisseur as-tu utilisé ?

Solution : regraves ton cd en laissant les .mp3 comme ils sont.

Et tiens nous au courant !

"Qui pisse loin ménage ses pompes"
0
AUDREY

Un fois que tu les as téléchargés dans Win MX tu les convertis dans Winnamp et après tu les graves. C'est ce que j'ai fait. MAis je n'ai pas de son qui sort.
0
Utilisateur anonyme

Salut à tous,

Kiki>> Heu... , je voudrais pas te contredire, mais, toutes les chaines HI FI ne lisent pas du mp3 !

Audrey >> As tu essayé de lire ce CD avec ton PC, est ce que cela fonctionne ?

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
AUDREY > Utilisateur anonyme

Bien sur que j'ai essayé de le lire sur mon PC, et il n'y a pas de son qui sort non plus. Il fallait peut être allumer les baffes lors de la gravure non ?
0
Utilisateur anonyme > AUDREY

Heu non, rien a voir...
A mon avis, il te l'a pas bien gravé, ton CD. T'as pas eu de messages d'erreurs bizarre ?
C'est le premier CD audio que tu graves ?

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
Utilisateur anonyme

C klr que tu ne puisses pas les lire dans un chaine hi fi... selon la chaine Hi Fi . Tu as tout à fait raison kalamit.

Quel soft as-tu utilisé pour graver ?

Je sais que Nero propose la création d'un cd musical et ça marche... enfin je pense...

0
audrey

J'ai utilisé Néro Burning comme d'habitude. Avant j'arrivais à les lire sur ma chaine et là non.
0
Utilisateur anonyme

Sinon, autre solution, conversion en .wav et gravage. Et la, ca fonctionne bien (normalement).
Depuis que je fais des CD, je n'utilise plus cette methode car les softs de gravure sont capable de convertir les mp3 dans le format approprié.

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
audrey

les fichiers que j'ai gravés étaient déjà convertis en .WAV. Après gravure, ils sont en.CDA. Je devrais entendre le son normalement. fallait il allumer les baffes ?
0
Utilisateur anonyme > audrey

Non, les baffles ne sont pas un probleme lors de la gravure.
Prends tes mp3, et crée un nouveau CD audio, sans les convertir auparavant. Grave les avec une vitesse plus faible que la vitesse maxi autorisée par ton graveur.
Tes CD vierges sont bien des CD normaux, pas ceux specialement dediés à la musique ?

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
pépone Messages postés 64 Statut Membre 2

Salut ,je ne pense pas qu'il faille allumer les enceintes pendant que tu grave ,a quelle vitesse tu la gravé ?
parce que si tu grave trop vite ,ta chaine hi-fi ne peut pas les lire
essaye a max 12X,voir moins 4X ou 8X....;-)

pépone
" l'homme qui questionne plus vite que son ombre! "(:-D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

...

Oui tu peux allumer les baffes... il parait que ça marche mieux avec... mais c ton choix :D

0
kikmax

Bonjour à tous, je desire brancher mon ordi sur ma chaine hifi, mais j'ai remarqué que certains morceaux MP3 avaient des bitrates variable. Est-ce que ce genre de fichiers peuvent, de quelconque maniere, endommager ma chaine hifi ?????

Merci d'avance...
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Non, t'en fais pas va, ça n'a aucun rapport.
Tu peux en toute confiance envoyer vers ta chaine, le son qui sort de ta carte de son ;-)

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0
kikmax

Merci pour ta réponse, c'est tres sympa, à plus, je fonce ecouter ma chaine hifi.... ;-)
0
patate

Salut à tous
c'est juste pour une precision pour tous:
est-ce que tu as besoin de tes enceinte pour graver?
non pas plus que ton ecran.
en gros c'est comme ta chaine t'es pas obligé d'avoir tes enceintes branchées pour enregistrer si tu vois ce que je veux dire (mais c'est quand même plus pratique d'avoir un écran pour voir ce que tu fais :-)
0