Mon pc s'éteint

capucine 01 -  
 capucine1 -
bonjour

quand je joue a des jeux pour pc (ou autres) longtemps sur mon pc portable acer le jeu devient lent , l'écran devient noir et enfin il s'éteint est ce que vous pouvez m'aider??? je ne suis pas trés douéé pour l'informatique et les trucs de ce genre. ps(il ya un ventilateur en dessous)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

il doit chauffé beaucoup ou ta configuration n'est pas celle requise par les jeux
0
Utilisateur anonyme

Bonjour capucine01
Alors! soit il y a surchauffe alors le pc s'éteind pour préserver le CPU ou tu as la CG qui ne tiens pas la route
Faire attention de bien laisser le passage libre en dessous du pc pour l'aération ok! C'est un jeux par Cd? sur le net?
0
capucine1

je joue au deux et tu as raison je pense que c'est une surchauffe et je vais suivre ton conseil merci ^^
0
capucine1

mais dsl je ne sais pas ce que c'est le CG et la CPU ^^'' comme je vous les dit je ne suis pas une grande connaiseusse sur l'informatique
0
tsyko789 Messages postés 6 Statut Membre 1

Salut,
j'avais aussi le meme probleme,
Généralement, c'est le pc qui surchauffe donc s'eteind, ca veut dire que ton ventilateur est peut-etre boucher.
moi j'ai changé mon ventilateur, et je n'ai plus eu aucun probleme.
mais bon, il y a de multitudes de cas pour la surchauffe... donc je pourrais pas vraiment te dire comme ca si c'est bien le ventilateur qui est boucher ou pas
0
Utilisateur anonyme

achete toi une plaque de refroidissement http://www.journaldugeek.com/images/2007_01/belkin_coolingstand_01.jpg
0