Pb ouverture "pièce jointe" sous 9 téléc
séb
-
fabrice11901 Messages postés 787 Statut Membre -
fabrice11901 Messages postés 787 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Quelqu'un de proche n'arrive pas à ouvrir ce que je lui envoi (fichier PPS, et doc Word etc...) apparemment les vidéos ca va .Pourtant elle a bien Pack office avec Powerpoint et Word, mais quand elle clic sur la pièce jointe une croix rouge (a fond blanc) s'affiche mais sans message d'erreur.Impossible d'ouvrir ces fichiers.Elle chez 9 télécom (et je ne connais pas trop), à Windows XP Familial.
Merci de m'aider
Quelqu'un de proche n'arrive pas à ouvrir ce que je lui envoi (fichier PPS, et doc Word etc...) apparemment les vidéos ca va .Pourtant elle a bien Pack office avec Powerpoint et Word, mais quand elle clic sur la pièce jointe une croix rouge (a fond blanc) s'affiche mais sans message d'erreur.Impossible d'ouvrir ces fichiers.Elle chez 9 télécom (et je ne connais pas trop), à Windows XP Familial.
Merci de m'aider
A voir également:
- Pb ouverture "pièce jointe" sous 9 téléc
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Comment téléc - Télécharger - PDF
- Page d'ouverture google - Guide
- Piece jointe gmail - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
11 réponses
Bonjour, a-t-elle essayé avec un logiciel de messagerie par exemple outlook express? Parce que moi je suis chez neuf et c'est vrai que leur webmail n'est pas top ils sont entrain de le changer...
Non je ne pense pas qu'elle ait essayé sous outlook. Et je ne sais ce que ca vaut avec 9 Télécom. Je sais qu'avec AOL c'est un peu la m..... à configurer outlook.
Bonjour pour configurer neuf avec outlook voici les info :
compte pop3 : pop.neuf.fr
compte smtp : smtp.neuf.fr
et voila !
compte pop3 : pop.neuf.fr
compte smtp : smtp.neuf.fr
et voila !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re;
Si tu pouvais m'expliquer en 2,3 mots comment configurer outlook ca m'aiderait bien. Ouvrir Outlook et faire quoi ?
Merci
Si tu pouvais m'expliquer en 2,3 mots comment configurer outlook ca m'aiderait bien. Ouvrir Outlook et faire quoi ?
Merci
re, donc en ouvrant outlook express, tu vas dans le menu outils, et comptes;
là tu supprime le compte qui est déja installer (si y en a...) tu fermes ce menu et tu ferme outlook express pour le réouvrir; là en dessous de "boîte de resseption, tu dois avoir "installer un compte de messagerie..." tu cliques tu mets le nom (le nom qui sera visible quand la personne envera des messages...) suivant ton adresse de messagerie; suivant serveur pop :pop.neuf.fr serveur smtp:smtp.neuf.fr suivant le mot de passe et suivant puis terminé... là tu fermes outlook express tu le réouvre et tu dois recevoir des messages si y en a...
voila
fabrice
là tu supprime le compte qui est déja installer (si y en a...) tu fermes ce menu et tu ferme outlook express pour le réouvrir; là en dessous de "boîte de resseption, tu dois avoir "installer un compte de messagerie..." tu cliques tu mets le nom (le nom qui sera visible quand la personne envera des messages...) suivant ton adresse de messagerie; suivant serveur pop :pop.neuf.fr serveur smtp:smtp.neuf.fr suivant le mot de passe et suivant puis terminé... là tu fermes outlook express tu le réouvre et tu dois recevoir des messages si y en a...
voila
fabrice