Trouver le son
Bonita1717
Messages postés
111
Statut
Membre
-
Bonita1717 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonita1717 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes,
comme d'habitude , je fais appel à votre aide.
mon beau-frère a un ordi dont le nom n'est pas mentionné. Il est sous XP familial et il n'a plus de son, en fait quand il rentre le plogue dans les haut-parleurs cela fait fait que du bruit alors qu'on ne peut rien entendre , musique etc.
je vous demande comment faire pour retrouver son son sans connaitre la marque de son ordi? j'ai vérifié dans matériels je n'arrive pas à identifier le nom des sa carte de son. Alors, quoi faire pour remettre son son Expliquez-moi s'il-vous-plaît.
merci à l'avance pour votre aide
comme d'habitude , je fais appel à votre aide.
mon beau-frère a un ordi dont le nom n'est pas mentionné. Il est sous XP familial et il n'a plus de son, en fait quand il rentre le plogue dans les haut-parleurs cela fait fait que du bruit alors qu'on ne peut rien entendre , musique etc.
je vous demande comment faire pour retrouver son son sans connaitre la marque de son ordi? j'ai vérifié dans matériels je n'arrive pas à identifier le nom des sa carte de son. Alors, quoi faire pour remettre son son Expliquez-moi s'il-vous-plaît.
merci à l'avance pour votre aide
A voir également:
- Trouver le son
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment trouver son adresse ip - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Ou trouver le presse papier - Guide
7 réponses
salut,
si tu ne trouves pas de carte son dans le materiel, elle est peut etre manquante ou mal branchée...
si tu ne trouves pas de carte son dans le materiel, elle est peut etre manquante ou mal branchée...
La carte de son est là intégrée dans la carte mère, mais je ne sais pas la marque pour pouvoir trouver les pilotes
je te remercie beaucoup Bacchuss pour cette idée mais pourrais-tu me dire où trouver ce soft? j'ai cherché sur www.telecharger.com en tapant aida32 mais on me dit aucun logiciel est connu sur ce nom
merci à l'avance
merci à l'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question