Trouver le son

Bonita1717 Messages postés 111 Statut Membre -  
Bonita1717 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes,

comme d'habitude , je fais appel à votre aide.

mon beau-frère a un ordi dont le nom n'est pas mentionné. Il est sous XP familial et il n'a plus de son, en fait quand il rentre le plogue dans les haut-parleurs cela fait fait que du bruit alors qu'on ne peut rien entendre , musique etc.
je vous demande comment faire pour retrouver son son sans connaitre la marque de son ordi? j'ai vérifié dans matériels je n'arrive pas à identifier le nom des sa carte de son. Alors, quoi faire pour remettre son son Expliquez-moi s'il-vous-plaît.

merci à l'avance pour votre aide
A voir également:

7 réponses

bacchuss Messages postés 1165 Statut Membre 190

salut,

si tu ne trouves pas de carte son dans le materiel, elle est peut etre manquante ou mal branchée...
0
Bonita1717 Messages postés 111 Statut Membre 6

La carte de son est là intégrée dans la carte mère, mais je ne sais pas la marque pour pouvoir trouver les pilotes
0

je crois qu'il y a un soft (aida32) qui te trouvera tout ca tres bien
0

je te remercie beaucoup Bacchuss pour cette idée mais pourrais-tu me dire où trouver ce soft? j'ai cherché sur www.telecharger.com en tapant aida32 mais on me dit aucun logiciel est connu sur ce nom
merci à l'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eaty

salut
affiche aida 32 dans google et en 10sec il t'indique ou le trouver.
bonne journee
0

google est ton ami
0

je tiens à remercier de tout mon coeur Bacchuss de même que Eaty pour votre aide précieuse. Merci beaucoup et que Dieu vous bénisse
0