A voir également:
- Ecran 22" full hd et confort visuel
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par webernard le 31/08/2010 à 12:45
Modifié par webernard le 31/08/2010 à 12:45
salut
pour avoir un bon confort visuel sur un écran à grande résolution, il faut contrairement à ce qu'on peut penser, baisser la résolution d'affichage du bureau...
essaie tu verras, à toi de trouver la résolution qui te conviens le mieux
mais c'est sur que quand je vois des amis avoir un 24' avec la résolution au max, et qui sont collés à 10 Cm de l'écran pour pouvoir lire, je les trouves bien ridicules ^^
un grand écran, ça doit aussi servir à pouvoir rester le dos contre sa chaise, et non pas le nez collé à l'écran
mais la plupart des gens, réagisse comme ça :
j'ai payé pour du 1920 x 1080, je mets donc en 1920 x 1080 ^^
L'informatique c'est comme la philosophie: chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions
EDIT : après ça n'empêche pas de paramétrer un jeu en full HD pour jouer, ou de regarder les films en full hd, etc...
pour avoir un bon confort visuel sur un écran à grande résolution, il faut contrairement à ce qu'on peut penser, baisser la résolution d'affichage du bureau...
essaie tu verras, à toi de trouver la résolution qui te conviens le mieux
mais c'est sur que quand je vois des amis avoir un 24' avec la résolution au max, et qui sont collés à 10 Cm de l'écran pour pouvoir lire, je les trouves bien ridicules ^^
un grand écran, ça doit aussi servir à pouvoir rester le dos contre sa chaise, et non pas le nez collé à l'écran
mais la plupart des gens, réagisse comme ça :
j'ai payé pour du 1920 x 1080, je mets donc en 1920 x 1080 ^^
L'informatique c'est comme la philosophie: chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions
EDIT : après ça n'empêche pas de paramétrer un jeu en full HD pour jouer, ou de regarder les films en full hd, etc...