Partition sur W7
molly-star-racer
Messages postés
12
Statut
Membre
-
molly-star-racer Messages postés 12 Statut Membre -
molly-star-racer Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un samsung X 520 et au démarrage on m'a demandé de choisir la taille des 2 disques dur qu'il comporte. Ne sachant que faire j'ai mis 50/50. Cependant après utilisation je me rend compte que le disque D ne me sert à rien et je ne peut le supprimer pour transférer la place disponible sur le C. Que puis je faire pour supprimer cette partition qui ne sert à rien et qui m'ampute de la moitié de ma place?
Merci d'avance
J'ai un samsung X 520 et au démarrage on m'a demandé de choisir la taille des 2 disques dur qu'il comporte. Ne sachant que faire j'ai mis 50/50. Cependant après utilisation je me rend compte que le disque D ne me sert à rien et je ne peut le supprimer pour transférer la place disponible sur le C. Que puis je faire pour supprimer cette partition qui ne sert à rien et qui m'ampute de la moitié de ma place?
Merci d'avance
A voir également:
- Partition sur W7
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Active partition manager - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Diskpart list partition - Guide
7 réponses
Tu vas dans gestion des disques, une fois dedans tu supprime ta partition obsolète puis tu étends l'autre partition sur l'espace disponible
croie pas que c'est si simple que sa a mon avis suis pas sure mais il faut repartitioner ton disque dur avec le cd instalation en faite fusioner les deux partition pour n'en faire q'une
En fait j'ai déjà essayer de supprimer lapartition et d'étendre le disque C mais ce dernier à un taille limité. Je ne peux pas dépasser la taille que je lui ai allouer au démarrage de mon ordi. C'est donc pour ca que je galère un peu...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question