Antivirus
Résolu
papy30
Messages postés
239
Statut
Membre
-
simes Messages postés 29 Statut Membre -
simes Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir, comment installer un l'antivirus; (McAfee internet security)
je suis novice dans l'informatique, si je vais l'acheter à l'Afnac, est ce que je peux l'installer moi-même, je ne suis pas du tout expert dans ce domaine; je pourrai le faire?
Merci pour votre explication détailée.
Je voudrais savoir, comment installer un l'antivirus; (McAfee internet security)
je suis novice dans l'informatique, si je vais l'acheter à l'Afnac, est ce que je peux l'installer moi-même, je ne suis pas du tout expert dans ce domaine; je pourrai le faire?
Merci pour votre explication détailée.
A voir également:
- Antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Si c'est pour une utilisation personnelle, je conseille avast qui est gratuit et prend peu de capacité en fonctionnement.
Aller sur avast.com puis télécharger l application version gratuite
après lancer le .exe et dans l onglet maintenance il me semble sélectionner enregistrer et après quelques clics vous aurez un antivirus gratuit pendant 1an
a renouveller dans 1 an etc....
Perso ca fait au moins 3ans que je n ai pas eu de virus Grace a avast
@+
Aller sur avast.com puis télécharger l application version gratuite
après lancer le .exe et dans l onglet maintenance il me semble sélectionner enregistrer et après quelques clics vous aurez un antivirus gratuit pendant 1an
a renouveller dans 1 an etc....
Perso ca fait au moins 3ans que je n ai pas eu de virus Grace a avast
@+
autrement il a avira qui est téléchargeable sur ce site et qui est moins compliqué que avast et avira est gratuit pour les particulier et quand tu la tu la pour la vie
perso je trouve que c'est le meilleur
perso je trouve que c'est le meilleur
Bonjour simes.
Merci, c'est vraiement sympa, mais petite question, je peux avoir plusieurs antivirus? Je suis un novice dans l'informatique, le pourquoi la question bête.
Merci encore.
A+
Merci, c'est vraiement sympa, mais petite question, je peux avoir plusieurs antivirus? Je suis un novice dans l'informatique, le pourquoi la question bête.
Merci encore.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
eu non c'est pas conseillé il vons entrechoqué si tu veux il vons se dérangé l'un l'autre donc non.mai moi je te conseille avira et si tu veux jais d'autre logiciel pour que ton ordinateur ale mieux et que tu soi pas anbaiter par les virus et la lenteur de ton ordie
ps:dsl pour les faute d'orthographe
salut dr
eu non c'est pas conseillé il vons entrechoqué si tu veux il vons se dérangé l'un l'autre donc non.mai moi je te conseille avira et si tu veux jais d'autre logiciel pour que ton ordinateur ale mieux et que tu soi pas anbaiter par les virus et la lenteur de ton ordie
ps:dsl pour les faute d'orthographe
salut dr